Spencer Vs Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spencer Vs Halliwell

Deux familles puissantes depuis toujours... Les Spencer, la famille la plus connu des enfers et les Halliwell, connu pour le bien qu'ils font autour d'eux... Quel camp choisirait vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reglement de compte entre soeurs [Hailey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Spencer
[ Fondratrice & Admin ] Soeur Spencer / Beautiful
Heather Spencer


Nombre de messages : 742
Votre camp : The dark
Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale
Coeur : Busy par mon ennemi...
Date d'inscription : 12/03/2008

Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Empty
MessageSujet: Reglement de compte entre soeurs [Hailey]   Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:35

Je susi dans mon nouvel appartement. Voilà que Lucas est un démon... Je me demande si la Terre tourne encore rond car tout part de travers là.
Je suis allongée sur le sofa, j'ai ma main posé sur mon ventre. Quand je pense que je vais bientôt être maman, je me dis que j'ai de la chance. Mais quand je vois tout ce qui se passe en ce moment, je me demande si mon enfant sera vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://spencervshalliwell.1fr1.net
Hailey Spencer

Hailey Spencer


Nombre de messages : 240
Votre camp : MAL
Vos Pouvoirs : Leviatation, Empathie, Boule d'énergie...
Coeur : Vaut mieux être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 22/03/2008

Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre soeurs [Hailey]   Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:40

Je suis sortie de l'enfer, c'est rare en ce moment... Et j'ai décidé de venir voir une connaissance... Une certaine soeur... J'arrive devant son appartement... J'ai eu le renseignement en tuant un innocent... Je suis plus méchante que jamais en ce moment... Je frappe à la porte, je suis gentille quand même, elle ouvre, et j'entre directement dans l'appartement sans lui demander la permission...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
[ Fondratrice & Admin ] Soeur Spencer / Beautiful
Heather Spencer


Nombre de messages : 742
Votre camp : The dark
Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale
Coeur : Busy par mon ennemi...
Date d'inscription : 12/03/2008

Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre soeurs [Hailey]   Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:43

J'entend qu'on frappe à la porte, je vais ouvrire et je vois Hailey. Génial, fallait que je lui parle. Pff, je ne la comprend plus. Moi qui croyais qu'elle accepterait qu'on était bien, Lucas et moi. Elle a osé la transformer. Je ferme la porte derrière moi et je la regarde.

Tiens Hailey.. Comment va celle qui a transformer mon petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
https://spencervshalliwell.1fr1.net
Hailey Spencer

Hailey Spencer


Nombre de messages : 240
Votre camp : MAL
Vos Pouvoirs : Leviatation, Empathie, Boule d'énergie...
Coeur : Vaut mieux être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 22/03/2008

Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre soeurs [Hailey]   Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:47

J'arrive au milieu de l'appartement, et me tourne vers elle... La rage au ventre...

Tiens Heather... Comment va celle qui a quitté sa famille pour un MEC ?

Je la fusille du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
[ Fondratrice & Admin ] Soeur Spencer / Beautiful
Heather Spencer


Nombre de messages : 742
Votre camp : The dark
Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale
Coeur : Busy par mon ennemi...
Date d'inscription : 12/03/2008

Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre soeurs [Hailey]   Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:52

Elle va beaucoup mieux sans celle qui a détrui sa nouvelle famille!

Je la regarde, repondant au regard qu'elle me donne.

Qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
https://spencervshalliwell.1fr1.net
Hailey Spencer

Hailey Spencer


Nombre de messages : 240
Votre camp : MAL
Vos Pouvoirs : Leviatation, Empathie, Boule d'énergie...
Coeur : Vaut mieux être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 22/03/2008

Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre soeurs [Hailey]   Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:01

PARDON ??!

Je la regarde, je ressens tout ce qu'elle ressens sauf que la colère qu'elle dégage se mélange à ma colère et je n'aime pas sa...

Tu n'aurais pas tourné le dos à ta famille, peut-être que la tienne ne serai pas détruite... Et puis, je crois que je t'ai plutôt aidé, non ???

Je m'approche d'elle...

J'attendais un signe de vie, un mot pour me dire pourquoi tu me tournais le dos mais rien, je préfère affronter les problèmes de face...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
[ Fondratrice & Admin ] Soeur Spencer / Beautiful
Heather Spencer


Nombre de messages : 742
Votre camp : The dark
Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale
Coeur : Busy par mon ennemi...
Date d'inscription : 12/03/2008

Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre soeurs [Hailey]   Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:06

Non tu ne m'as pas aidé, tu ne m'as pas aidé du tout. Et pour ton information, c'est bien Elisha qui m'a dis de partir, non elle ne m'a pas dis, elle jetté mes affaires par la fenêtre. Mais ça tu devais pas le savoir.

Je croise les bras.

Qu'est ce que tu voulais que je te dise? Sincerement, je n'ai pas envie d'avoir ne serais ce qu'un rapport avec vous... Je croyais que tu n'étais pas comme elle mais je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://spencervshalliwell.1fr1.net
Hailey Spencer

Hailey Spencer


Nombre de messages : 240
Votre camp : MAL
Vos Pouvoirs : Leviatation, Empathie, Boule d'énergie...
Coeur : Vaut mieux être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 22/03/2008

Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre soeurs [Hailey]   Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:15

J'étais comme toi Heather... J'étais prête à tout pour toi, mais quand on oublie sa jumelle, tu vois c'est limite... Tu te rends compte que tu préfères favoriser ta vie de femme à la place de la famille... ELISHA a des defauts, comme tout le monde sur terre mais tu n'avais pas le droit de me mettre de côté !!!

Je ne la quitte pas des yeux...

Certes elle ta jetée dehors, mais tu es venue me voir ?! NON !!! ALORS REGARDE TOI AVANT DE PARLER DE MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
[ Fondratrice & Admin ] Soeur Spencer / Beautiful
Heather Spencer


Nombre de messages : 742
Votre camp : The dark
Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale
Coeur : Busy par mon ennemi...
Date d'inscription : 12/03/2008

Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre soeurs [Hailey]   Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:19

Je pousse un soupire.

Je ne t'ai pas lacher... Mais sincerement, qu'est ce que tu voulais que je fasse ou que je te dise? Oui j'ai préféré quitté la famille plutôt que de quitté Lucas. Peut être que je perd completement la boule mais toi.. Ce que tu as fais c'est bien pire. Je sais que je vous ai trahis, mais je m'en fiche completement et je ne regrette pas d'être partie! Et tu crois quoi? Que je ne pensais pas à toi, t'es ma jumelle quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://spencervshalliwell.1fr1.net
Hailey Spencer

Hailey Spencer


Nombre de messages : 240
Votre camp : MAL
Vos Pouvoirs : Leviatation, Empathie, Boule d'énergie...
Coeur : Vaut mieux être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 22/03/2008

Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre soeurs [Hailey]   Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:34

Franchement, je regrette d'être ta jumelle... Pour rien au monde tu entends... Pour rien au monde j'aurai préféré suivre un mec... Au détrimant de la famille.
J'aurai voulu que tu me parles, que tu me dises que tu préférais ta famille a un mec et tu vois... Je comprend pas, je comprend ce qu'il a de plus que ton sang !! TA FAMILLE... Il te satisfait c'est sa...


Je suis tellement énervé que je tremble de partout...

Ce que j'ai fais, c'est pour que tu restes avec nous, avec moi... Et que tu sois heureuse avec ton homme...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
[ Fondratrice & Admin ] Soeur Spencer / Beautiful
Heather Spencer


Nombre de messages : 742
Votre camp : The dark
Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale
Coeur : Busy par mon ennemi...
Date d'inscription : 12/03/2008

Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre soeurs [Hailey]   Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:37

Je ne te pardonnerais jamais ce que tu as fais. J'étais heureuse avec lui... Et j'aurais pu être heureuse avec toi aussi... Mais là, il ne faut pas rêver. Jamais je ne reviendrais avec toi!! Pour moi, tu n'es plus ma soeur... Tu es qu'une inconnue chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://spencervshalliwell.1fr1.net
Hailey Spencer

Hailey Spencer


Nombre de messages : 240
Votre camp : MAL
Vos Pouvoirs : Leviatation, Empathie, Boule d'énergie...
Coeur : Vaut mieux être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 22/03/2008

Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre soeurs [Hailey]   Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:49

C'est drôle mais ce qu'elle vient de dire ne me fait même pas mal... Je crois que le lien s'était brisé quand j'ai appris qu'elle préférais Lucas...

Tu as raison, je suis personne...

Je m'approche de la porte, et me retourne vers elle...

C'est bête car un jour, il te fera souffrir, les hommes sont tous comme ca... Tu te retrouveras seul sans tes soeurs... Et là tu te rendras compte que tu es vraiment seule au monde Heather !! Et tu ne comprends même pas que si j'ai fais sa à Lucas, c'était pour toi... J'ai été assez stupide pour que tu comprennes... La prochaine fois que je te croise, je te considerais comme tout les autres... Je n'hésiterai pas à te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
[ Fondratrice & Admin ] Soeur Spencer / Beautiful
Heather Spencer


Nombre de messages : 742
Votre camp : The dark
Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale
Coeur : Busy par mon ennemi...
Date d'inscription : 12/03/2008

Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre soeurs [Hailey]   Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:52

Comparer à elle, ce qu'elle m'a dis m'a fais mal! Mais bon, je ne vais pas le dire, enfin elle doit le ressentire après tout.

T'as pas fais ça pour moi, t'as fais ça pour toi!! Et si ça te fais tant plaisir, vaz y tue moi!! Fais le tout de suite, je t'enleverrais un point sur la conscience!
Revenir en haut Aller en bas
https://spencervshalliwell.1fr1.net
Hailey Spencer

Hailey Spencer


Nombre de messages : 240
Votre camp : MAL
Vos Pouvoirs : Leviatation, Empathie, Boule d'énergie...
Coeur : Vaut mieux être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 22/03/2008

Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre soeurs [Hailey]   Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:20

Je la regarde...

MOI ?! Je ne m'occupe plus de moi depuis bien longtemps Heather, mais pour sa il faudrait que tu veille te soucier de ta soeur... Tu es égoiste... Est ce que tu t'es rendu compte que te voir partir pour un homme me fait pas souffrir, tu n'as même pas vu que j'étais plus avec Austin, que j'étais pas bien en ce moment... Non... Tu ne penses qu'à toi et ta petite personne...

Je la regarde, une larme coule le long de ma joue...

Je te ferai pas ce plaisir... Je ne te turai pas aujourd'hui... ce serai te donner trop d'importance !!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
[ Fondratrice & Admin ] Soeur Spencer / Beautiful
Heather Spencer


Nombre de messages : 742
Votre camp : The dark
Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale
Coeur : Busy par mon ennemi...
Date d'inscription : 12/03/2008

Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre soeurs [Hailey]   Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:23

Je la regarde, je ne sais pas vraiment ce qu'elle veut.

Tu parlerais plus, je me soucierais de ta vie. On se verrait plus, on pourrait parler. Mais là y'a plus rien, on ne se parle plus, on ne se voit plus.. On a plus rien à partager et ça depuis que je suis enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
https://spencervshalliwell.1fr1.net
Hailey Spencer

Hailey Spencer


Nombre de messages : 240
Votre camp : MAL
Vos Pouvoirs : Leviatation, Empathie, Boule d'énergie...
Coeur : Vaut mieux être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 22/03/2008

Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre soeurs [Hailey]   Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:32

Je la regarde... Si ce n'était pas ma soeur, j'aurai envoyé sans hésité une boule d'énergie en pleine tête...

Tu t'es confié à moi ?! On s'était promis de tout se confier, tu t'en rappelles ?! Moi, oui mais quand ta soeur te fuit comme jamais ou pire, est tout le temps avec un mec... DESOLEE mais je ne pouvais pas te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte entre soeurs [Hailey]   Reglement de compte entre soeurs [Hailey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte entre soeurs [Hailey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailey SPENCER [TERMINEE]
» Avec sa Jumelle [Hailey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spencer Vs Halliwell :: Les Quartiers d'Habitations :: Prescott Street :: Appartement d'Heather-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser