Spencer Vs Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spencer Vs Halliwell

Deux familles puissantes depuis toujours... Les Spencer, la famille la plus connu des enfers et les Halliwell, connu pour le bien qu'ils font autour d'eux... Quel camp choisirait vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pub pour mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
Pretty Girls and Children Halliwell
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 259
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléphatie, Morphing, Télékinésie
Coeur : libre comme l'air
Date d'inscription : 19/03/2008

Pub pour mon forum Empty
MessageSujet: Pub pour mon forum   Pub pour mon forum Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:06

Aprés la mort de leurs parents Miley et Luke son les grands héritiers de la chaîne d'hotel Leone's. Cette chaine d'hôtel est connu mondialement, ils sont au sommet de miliard et de miliard de dollard. Ils ont décidé d'habiter a New-York ou habité leurs parents avant leur mort, cet hôtel est géré par Brooke Davis, une femme d'affaire par éxcélence et Sam Winchester le plus grand homme d'affaire. Eux ont la responsabilité de veilliez sur cet hôtel, celui qui est le chouchou des enfants Scott. C'est deux têtes brûlées doivent gérer la fourmillière qu'est cet hôtel où tous les jours employers et clients se cotoient...

A vous de venir créer cette histoire pleine de suspence, de passion et de rebondissements.


http://leones-hotel.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour mon FO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spencer Vs Halliwell :: Avant de jouer :: Le coin du Forum :: Pubs && Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser