Spencer Vs Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spencer Vs Halliwell

Deux familles puissantes depuis toujours... Les Spencer, la famille la plus connu des enfers et les Halliwell, connu pour le bien qu'ils font autour d'eux... Quel camp choisirait vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Halliwell
[ Super Admin ] Against the Spencer's sisters
Chris Halliwell


Nombre de messages : 449
Age : 32
Votre camp : Le Bien !
Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL
Coeur : Elisha ...
Date d'inscription : 12/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:56

  • J'suis arrivé en avance eu rendez vous que j'avais fixé à Mélissa. On peut dire que je suis perplexe. Elle a du me prendre pour un fou au téléphone ! *rire interieur* J'entre dans le café et m'installe à une table en l'attendant. J'commande un café au lait ... Mon préféré ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell

Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:02

Plus tot dans la journée j'avais resus un coup de télephone de mon grand frére Chris . Je me suis inquiétée et j'ai même étée jusqua me demandée si il avait encore toute sa tête quand il m'a parlée se matin il avait l'air trés stréssé et perplex . Je me suis habillée comme d'habitude mais impeu moi couverte il vassait bon dehors , j'était habillée d'une jupe en jeans qui m'arrivait au desus du genou de petites balerines noirs et d'un t-shirt rouge . mon préféré mais il avait déjas porter mal heure ! BOn bref j'arrive au rendez-vous de cHriisounet je le vois a une table . J'entre dans le caffé et je lui fait la bise puis je m'assie face a lui et je lui dit .
Bon alors quequ'il y a Chris tu avais l'air asser bisar au téléphone se matin et je me suis inquiétée toute la journée a ton sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
[ Super Admin ] Against the Spencer's sisters
Chris Halliwell


Nombre de messages : 449
Age : 32
Votre camp : Le Bien !
Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL
Coeur : Elisha ...
Date d'inscription : 12/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:12

  • Elle arrive enfin ! Pfiou ... Elle me fait la bise et s'installe face à moi.

    - Désolé que tu te sois inquietée. Mais il fallait que j'te parle. Je sais pas si c'est important ou non.

    Je reste muet quelques instants.

    - J'ai parlé avec Eléonore. On trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas de manifestations démoniaques ces temps ci. T'en penses quoi toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell

Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:45


  • Je m'attendait au pire avec eux ses tout les jours jours de fête ! Mais quand Chris me parla de l'inactivitée des démons je me demandais si réelement il avait toute sa tête ses super que les démons n'attaquent plus ! j'adore sa moi une vie normale sans magie sans démons sans mort ... bref je lui fit unpetit sourir enfantin et lui dit .

Chris ses super que les démons ne nous attaquent plus ! On a tout rêvé d'une vie au plus prés de la normalitée tant qu'il son en inactinitée on est tranquilles mais dés qu'il vont trouver de quoi nous surprend il viendrons ne t'enfait pas pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
[ Super Admin ] Against the Spencer's sisters
Chris Halliwell


Nombre de messages : 449
Age : 32
Votre camp : Le Bien !
Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL
Coeur : Elisha ...
Date d'inscription : 12/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:13

  • Je la regarde. Elle a pas tort. On a rêvé depuis longtemps qu'ils nous laissent tranquille. Mais j'arrive pas à m'empêcher de penser au pire. Je suis sûr qu'ils préprarent quelque chose.

    - Ouai, t'as raison mais ... J'arrête pas d'y penser. Imagine c'est encore le coup des soeurs Spencer... Elles vont se venger j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell

Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:38


  • Je regarde mon grand frére Chris j'ai beau l'adorée parler de magie avec lui est un vrais fléaux !
  • je regarde mon poignet et touche le bracelet que ma mére portait le jour de sa mort j'avais absolument voulu le garder et puis j'était petite et se bijou était magnifique alors je ne les plus lacher depuis se jour et je lui dit

bon j'ai compris veux tu aller faire un tour au enfer pour y voir se qu'il se passe ?

  • Chris était trés intellignet masi parfois impeu lunatique d'ailleurs ses de famille tout cella et je ne voudrais pour rien au monde que sa ménne a notre perte ! On a déjas asser perdu depuis ses derniéres année ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
[ Super Admin ] Against the Spencer's sisters
Chris Halliwell


Nombre de messages : 449
Age : 32
Votre camp : Le Bien !
Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL
Coeur : Elisha ...
Date d'inscription : 12/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:46

  • C'est bizarre. J'crois qu'elle lit dans mes pensées.

    - Nan, j'irais pas jusqu'à descendre là bas ... Mais si tu insistes, j'veux bien y aller =D

    Un p'tit ... subterfuge nan?! J'sais pas comment ça d'dit déjà :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell

Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:58


  • Je regarde chris et je lui fit un petit sourir pas vraiment joyeux si vous voyez se que je veux dire puis je lui dit

Bon on y vas quand ?

  • ses bisar mais j'ai l'impression enfaite qu'il a super envie d'y aller même si il dit non je le connais super bien ses mon frére aprés totu et je sais qu'il cahce des choses la ! et je suporte pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
[ Super Admin ] Against the Spencer's sisters
Chris Halliwell


Nombre de messages : 449
Age : 32
Votre camp : Le Bien !
Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL
Coeur : Elisha ...
Date d'inscription : 12/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:11

  • Ah !!! Elle accepte ! Moi très content être ! J'vais enfin être fixé héhéhé!

    - Ba j'attends. Je t'attends. =D

    J'étais déjà debout, la veste sur le dos, le pourboire donné.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell

Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:17


  • je le regarde et il se léve je me dit * déjas je vais traquer les démons en jupe ?* Pusi je me léve aussi et lui dit


Ah euh ok d'accord on y vas , je te suis mon chér grand frére adoré !


  • que je lui dit en repoussant ma chaisse contre la petie table crée où nous étions instalés ; je le regarde et lui fi un sourir en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
[ Super Admin ] Against the Spencer's sisters
Chris Halliwell


Nombre de messages : 449
Age : 32
Votre camp : Le Bien !
Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL
Coeur : Elisha ...
Date d'inscription : 12/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:21

  • Je la regarde et souris. J'avance vers la sortie du café quand j'me stoppe net. Je me retourne vers elle.

    - Tu veux pas qu'on aille se changer à la maison avant. Parce que j'porte ma chemise neuve et j'veux pas la tâcher =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell

Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:25


  • Je suivis mon frére jusqua la porte et tout d'un coup il se stop net et me regarda pour me demander si je ne voulais pas aller me changer car il ne voulais pas se sallire et je lui répondit en souriant
Oh t'est trop fort toi j'attendais que sa !
t'est pas mon frére pour rien toi ah la la


  • je lui dit un super beau et sur tout grand sourir puis je remétta mes cheveux dériére les oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
[ Super Admin ] Against the Spencer's sisters
Chris Halliwell


Nombre de messages : 449
Age : 32
Votre camp : Le Bien !
Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL
Coeur : Elisha ...
Date d'inscription : 12/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:29

  • Rires. Alors là ! C'est trop fort ! Elle aussi voulait se changer !

    - Toi aussi tu veux te changer ?! Mais pourquoi tu me l'as pas dit ?! Tu voulais te battre ...

    Je la regarde de bas en haut.

    - ... en jupe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell

Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:36


  • je regarde Mon frére Chris et il ne fini pas sa phrase ensuite il me regarde de haut en bas et ajoute jupe . je lui répond en haussant les épaules en fassant la moue .

Et bien a tu déjas chasser le démon en jupe et balerines a tallon ?

  • que je dit a Chris ses vraie que l mon habillement est pas trés pratique j'était habillée pour me promenée moi et non pour me faire assomée !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
[ Super Admin ] Against the Spencer's sisters
Chris Halliwell


Nombre de messages : 449
Age : 32
Votre camp : Le Bien !
Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL
Coeur : Elisha ...
Date d'inscription : 12/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:13

  • Oula ! Elle pose une de ces questions !

    - Vaudrait mieux pas pour moi et pour ma virilité !! Sinon, j'm'en prendrais un de ces coups !

    Imaginez un homme, viril, un vrai !, en jupe et en ballerine ! *Arkkk*
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell

Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:57


  • Je souria à mon grnd frére Chris et ensuite je ne sais pas trop pourquoi je l'imagine en jupe et allerine e battant contre un démon xD qu'elle horeur .

Euuh Chris promet moi de n jamais mettre de jupe sil te plait !

  • ses vrai que Chris en féminin Chrisette xD ses pas terrible hiin !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
[ Super Admin ] Against the Spencer's sisters
Chris Halliwell


Nombre de messages : 449
Age : 32
Votre camp : Le Bien !
Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL
Coeur : Elisha ...
Date d'inscription : 12/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:01

  • Voila qu'elle m'imagine en jupe ! Argggggggggg !!!

    - Je te le promet !!!!! Et compte sur moi ! Si un jour tu me vois en jupe, tu me tues okay ?!

    J'devrais être possédé par un démon ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell

Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:04


  • je le regarde et souria puis je réfflechi quelques instant a sa proposition et lui répondien souriant

non je te prend en photo et je te met sur le net xD

  • je sais je sais je suis sadique mais que vouller vous quand on vois mes antésédants familliaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
[ Super Admin ] Against the Spencer's sisters
Chris Halliwell


Nombre de messages : 449
Age : 32
Votre camp : Le Bien !
Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL
Coeur : Elisha ...
Date d'inscription : 12/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:50

  • Je suis carrément ... choqué !!!

    - QUOI?? Tu oserais faire ça à ton grand frère pref' ?! Espèce de sadique !

    Argggg !! Pourquoi on continue de parler de ça ??!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell

Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:57


  • Je lui fit un sourir et lui dit en voyant qu'il ne voulas plus trop parler de sa .

Bon alors on vas les tuer ses démons ?


  • argghhf les démons qu'elle horeur nanpéche ! qui ses qui les a inventer hin ?!! ses qui qu'on doi détérée pour le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
[ Super Admin ] Against the Spencer's sisters
Chris Halliwell


Nombre de messages : 449
Age : 32
Votre camp : Le Bien !
Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL
Coeur : Elisha ...
Date d'inscription : 12/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:55

  • Ahhhhh !! Elle change de sujet =D

    - Ouai, allons y.

    Je dis ça sans trop d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell

Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:00


  • Oui bon je le regarde et j'eaux des frison

Rien cas t'imaginée ...

  • Quelle horeur xd
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
[ Super Admin ] Against the Spencer's sisters
Chris Halliwell


Nombre de messages : 449
Age : 32
Votre camp : Le Bien !
Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL
Coeur : Elisha ...
Date d'inscription : 12/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:50

  • On avançait tranquille dans la rue quand ... elle remit le sujet sur le tapis !

    - Arrête !! Arrête de m'imaginer comme ça !!

    Arggggg !! pale Sa me rend presque malade !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell

Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:47

Désidement Chris me fassait trop rire ,, mon frere adore x3
Oui Oui D'accord j'arêtte mais bon .
elle lui fit un petit bisous pour se faire pardonée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Empty
MessageSujet: Re: - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]   - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite a ma cousine [melissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spencer Vs Halliwell :: San Francisco :: Break's Day Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser