Spencer Vs Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spencer Vs Halliwell

Deux familles puissantes depuis toujours... Les Spencer, la famille la plus connu des enfers et les Halliwell, connu pour le bien qu'ils font autour d'eux... Quel camp choisirait vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il est mort ?? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:43

" Pas vraiment, mais je vais m'en remettre... "

Elle fixa ensuite le plancher. Elle n'osait même pas lever les yeux, de peur de retomber sur cet affreux cadavre. Elle avait soudain une étrange attirance pour ses souliers !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:46

C'est la première fois ?

Elle le prends plutot bien si c'était la première fois.

On devrait peut-être sortir prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:57

" Pas vraiment, mais c'est toujours affreux... "

Elle repensa au crash qu'elle avait vécu avait de mourir. Elle avait vu sa meilleure amie blesser gravement sans ne pouvoir rien faire et sa soeur était morte aussi. Mais le problème, c'était que l'avion avait pris en feu et que beaucoup avait été brulé, soit gravement, soit mortellement...
Charlie émerga de son cauchemard et aquiesa à la proposition de Lucas d'aller à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:07

Je la regarde, pas besoin de lire dans ses pensées pour imaginer à quoi elle pense.
On sort de la boutique, je m'appuis contre le mur de la boutique. J'arrive pas à croire que quelqu'un est pu faire ça, je jure de le retrouver et de lui faire sa peau, humain ou démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:24

Charlie sorit à la suite de Lucas puis elle le regarda pour finalement détourner les yeux...

" Et toi, ça va ? Tu avais l'air de le connaitre... "

Ferme là Charlie, pensa-t-elle. Tu n'as pas besoin d'en rajouter ! Elle ferma les yeux et prit une bonne bouffé d'air frais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:27

Je la regarde quand elle me pose cette question.

Je... Ouais, assez !!
Je viens souvent et il était très ami avec mes parents et ma famille en général.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:28

Charlie hocha la tête au dire de Lucas. C'était plutôt éprouvant pour elle, mais ce devait l'être encore plus pour ce pauvre Lucas. Elle l'aurait bien pris dans ses bras, mais elle se retenu. Ça n'aurait pas été très polie de sa part ! Elle se contenta de s'accoter sur le mur extérieur de la police à regarder les boutiques en face, entendant au loin un bruit de sirène d'ambulance ou de police, elle ne les avait jamais différencié...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:06

J'entend la sirène de police au loin, je tourne la tête. Elle arrive, suivie de peu par l'ambulance. A quoi bon l'ambulance ? Ce ne sert à rien, il n'y a plus personnes à secourir. Un policier s'avance vers nous, Je m'avance aussi légèrement.

Bonjour, c'est le propriétaire, il est dans la réserve, je vous amène.

On rentre dans la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:30

Charle resta encore un peu à l'extérieur. Un autre policier s'approcha d'elle. Elle savait très bien ce qui allait lui arriver, pour l'avoir vu trop de fois dans des films. Qu'avec vous vu ? lanca le policier. Qu'est-ce que tu en penses, nigaud ! eut-elle envie de répondre, mais elle raconta ce qui était arrivé brièvement et poliment. Ensuite, elle dit au policier que Lucas et son collègue étaient déja entrer, s'il voulait lui aussi aller voir le corps. Il décida finalement de rester à l'extérieur, sous prétexte qu'il devait surveiller si quelqu'un ce pointait, mais Charlie savai très bien qu'il n'avait tout simplement pas envie de voir un mort quand on pouvait sans passé... Elle lâcha un soupir lasse et rentra dans la boutique, mais resta éloigné de la réserve. Elle alla dans le coin des herbres, où elle s'était sentit tellement idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:51

On reste peu de temps dans la réserve. Ils embarquent le corps qui je pense ira directement à la morgue. Ils me posent des questions sur sa famille, la boutique, les assurances et tout mais je n'avais aucune réponse à toutes ces questions. Au bout d'un moment, tout le monde part, après avoir sécurisé les lieux, des petits curieux se sont regroupés, qu'est-ce-que ça m'énerve. Y'a rien à voir... J'essaie de chercher Charlie mais je ne la vois pas dehors, je rentre dans la boutique quand je la vois dans l'allée de tout à l'heure, je m'avance lentement.

Hum... Ils viennent de partir. Ca va aller ??

Je ne veux pas être chiant ou collant mais bon, je partirai quand elle me dira qu'elle va bien et que ça va aller pour elle. Je suis trop gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:50

Charlie regarda par dessus les présentoirs et appercut Lucas qui sortait. Elle se dit qu'il partait sûrement, puisque les policiers faisaient de même. Mais elle le vit revenir par la suite et elle baissa rapidement la tête. Elle entendu ensuite les pas de Lucas se diriger vers l'allée où elle était maintenant. Elle vit ensuite apparaitre le jeune homme et elle leva la tête vers lui

" Oui... Disons que ça va de mieux en mieux... Je crois que ça va passer... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:27

Je la regarde.

Si tu le dis, je veux bien te croire, je ne sais pas, essaye de te distraire et arrêter d'y penser !

Je fais un petit sourire.

Alors si ça va, je vais te laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:46

Elle aquiesa de la tête de fit un petit sourire amusé. Elle sentait bien que Lucas ne voulait pas partir si elle ne partait pas. Elle se mit à marcher dans les allées, pour finalement finir dehors. Elle regarda ensuite Lucas.

" Contente de t'avoir rencontré... "

Puis elle se remit à marcher, en direction de la rue, pour finalement tourner dans une ruelle et s'éclipsé vers le Paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est mort ?? [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers le P3 [libre]
» Nouvel air [libre]
» Cherche un indice [libre]
» Fait des recherches [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spencer Vs Halliwell :: San Francisco :: Wall City :: La boutique de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser