Spencer Vs Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spencer Vs Halliwell

Deux familles puissantes depuis toujours... Les Spencer, la famille la plus connu des enfers et les Halliwell, connu pour le bien qu'ils font autour d'eux... Quel camp choisirait vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elisha Spencer ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisha Spencer

Elisha Spencer


Nombre de messages : 369
Votre camp : Le côté Obscure de la force
Vos Pouvoirs : Boule de feux ,Téléportation , peux prendre un pouvoir quand on s'en sert contre elle ...
Coeur : Maybe
Date d'inscription : 19/03/2008

Elisha Spencer ... Empty
MessageSujet: Elisha Spencer ...   Elisha Spencer ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:55


#Mon Personnage#

Nom: SPENCER
Prénom: ELISHA
Date de naissance: AOUT 1986
Lieu de naissance: San Fransisco
Age: 22 ans
Famille: Deux soeurs Hailey et Heather

Race : Chef des démons ... La source .
Pouvoirs : Téléportation,Boule de feux et elle peux s'approprier les pouvoirs de ceux qui l'attaquent .
Camp: Le mal

Caractère : Je ne suis pas une fille gentille au contraire je suis mechante et froide .Et oui !Je suis une calculatrice et une manipulatrice .Méfis toi de moi ! Je fais le mal autour de moi et tout ce qui est bien m'écoeur.C'est moi qui suis surment la plus déterminer des soeurs Spencr.Quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir ...Je veux plus que tout au monde la mort des Halliwell, et je ferai tout pour arriver à mes fins .C'est mon caractère de meneuse et de battante qui fait que je suis respectée de tous. Mais il y a une raison à ce que je sois ainsi .. je n'accepte pas la disparition de mes parents.
Histoire : Mes parents étaient des démons forts et respectés. Ils sont morts alors que mes soeurs étaient encore jeune .J'ai donc pris leur rôle en quelque sorte. Je me suis toujours occupés d'elle pour qu'elle devienne forte et maléfique ... Je n'ai jamais vraiment accépté la mort de mes parents ... Pour moi ils nous ont abbandonnés et ils m'ont laissés mes petites soeurs sur les bras.
Avec mes soeurs nous formons maintenant la source. Et nos ennemis premier sont les Halliwell ! Je les hais !C'est la guerre entre nos deux familles !Et je ferais tout ce qui est possible pour les tuer jusqu'au dernier ...
J'ai un petit job dans un magasin de disque ... Je dois dire que la musique arrive a me transporter loin de cette guerre parfois ! C'est ma passion ...Mais ce n'est pas trés bon que les autres démons apprenne ca ! Il faut que je me fasses respecter et garder pour moi mes petits secrets....
Physique: Je suis grande ,mince et plutot canon ! JE vais pas mentir, je suis sublime et je l'assume ! J'adore mes cheveux blonds et bouclés ca fait craquer ces pityables humains .J'ai de magnifique yeux verts, c'est ce que je préfere chez moi !Meme si, chez moi, tout est parfait !
Love: Je suis solitaire !Et j'ai pas le temps ni l'envie de chercher l'amour !Je ne crois pas aux contes de fées ni au prince charmant !Pour moi le grand amour n'existe pas !
Autres: Je manipule un Halliwell, Chris, pour qu'il passe du côté obscure de la force !XD Et comme je suis une trés bonne manipulatrice, j'envisage meme de le faire tomber amoureux de moi en me fesant passer pour une gentille ... Sadique ?Moi ?Jamais !!!
Personnage de l'avatar: Hilary Burton
Code du réglement: Ok. Par Heather

#Moi#

Prénom/Surnom: Justine / Trop de surnom ....
Age : 1* (La curiosité est un mauvais défaut !)
Ou avez vous connu le forum: Par les admins
Comment vous trouvez le forum/design: Bah c'est mon doubleuh qui s'en ai occupé donc ca ne peut etre que superbe !Mais un petit peu sombre !Bon c'est le contexte aprés tout !
Votre niveau rp: 8/10
Combien de fois allez vous vous connectez: Un peu tout les jours normalement...


Dernière édition par Elisha Spencer le Dim 23 Mar - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
[ Fondratrice & Admin ] Soeur Spencer / Beautiful
Heather Spencer


Nombre de messages : 742
Votre camp : The dark
Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale
Coeur : Busy par mon ennemi...
Date d'inscription : 12/03/2008

Elisha Spencer ... Empty
MessageSujet: Re: Elisha Spencer ...   Elisha Spencer ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:03

Welcome BF!!
Bon, Porcinet va g***er si je te valide, donc je lui laisse l'honneure de le dire
.
Revenir en haut Aller en bas
https://spencervshalliwell.1fr1.net
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Elisha Spencer ... Empty
MessageSujet: Re: Elisha Spencer ...   Elisha Spencer ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:45

j'adore ton plan ma chérie !! Sale manipulatrice !!
Bienvenue, mais je pense pas qu'on fera de tp, j'ai trop peur !! Lol
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
[ Super Admin ] Against the Spencer's sisters
Chris Halliwell


Nombre de messages : 449
Age : 32
Votre camp : Le Bien !
Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL
Coeur : Elisha ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Elisha Spencer ... Empty
MessageSujet: Re: Elisha Spencer ...   Elisha Spencer ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:11

  • Ahhhhhhhhhhhhhh !!! Tu vas me manipuler Sad Tu oserais me faire ça ?! *pleure* Pour la peine, j'te valide pas ! Mais nan, j'rigole mon Cloneùùùùh que j'n'aimeùùh Very Happy Je te valide ! Very Happy
    Bon jeu et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Spencer

Elisha Spencer


Nombre de messages : 369
Votre camp : Le côté Obscure de la force
Vos Pouvoirs : Boule de feux ,Téléportation , peux prendre un pouvoir quand on s'en sert contre elle ...
Coeur : Maybe
Date d'inscription : 19/03/2008

Elisha Spencer ... Empty
MessageSujet: Re: Elisha Spencer ...   Elisha Spencer ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:15

DSL MON CLONEUH !!MAIS JE SUIS PAS GENTILLE !:S JTEIME FOR!!
MERCI BF !!
BRAVO LUCAS!!TU SOUTIENS TA FAMILLE !MDRR
POVRE CHRIS !!MEME SA FAMILLE LE SOUTIENT PAS !!LOL

Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
[ Super Admin ] Against the Spencer's sisters
Chris Halliwell


Nombre de messages : 449
Age : 32
Votre camp : Le Bien !
Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL
Coeur : Elisha ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Elisha Spencer ... Empty
MessageSujet: Re: Elisha Spencer ...   Elisha Spencer ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:27

  • Ouaii pauvre mouah Sad Lucas me soutient même pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisha Spencer ... Empty
MessageSujet: Re: Elisha Spencer ...   Elisha Spencer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisha Spencer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi aussi ?!! [Elisha]
» Je te cherchais ! [Elisha]
» Elisha Spencer [TERMINEE]
» En train de s'entrainer. [Elisha]
» Quelque recherche... [Elisha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spencer Vs Halliwell :: Avant de jouer :: Carte D'Indentité :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser