Spencer Vs Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spencer Vs Halliwell

Deux familles puissantes depuis toujours... Les Spencer, la famille la plus connu des enfers et les Halliwell, connu pour le bien qu'ils font autour d'eux... Quel camp choisirait vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Laisse moi faire mon boulot!! [ Chris ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Halliwell
[ Super Admin ] Against the Spencer's sisters
Chris Halliwell


Nombre de messages : 449
Age : 32
Votre camp : Le Bien !
Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL
Coeur : Elisha ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Laisse moi faire mon boulot!! [ Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi faire mon boulot!! [ Chris ]   Laisse moi faire mon boulot!! [ Chris ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:22

  • Pendant qu'elle était dans les vaps, j'avais retrouvé la jeune sorcière et je parlais avec elle. Je la prévenais des dangers en fait ... D'un seul coup, elle se fait touchée par une boule de feu. L'autre démon qui s'est réveillee ... La jeune fille est allongée par terre, elle est gravement blessée. J'appelle vite un être de lumière pour qu'il la ramène à l'Ecole pour se faire soigner. Je m'approche du démon.

    - Tu t'es cru plus forte !

    J'ai toujours la brique dans les mains et le lui montre.

    - Si tu veux pas te reprendre un coup, tu ferais mieux de déguérpir.
Revenir en haut Aller en bas
Blair McFaon

Blair McFaon


Nombre de messages : 84
Votre camp : Mal
Vos Pouvoirs : Telekinesie, Pyrokinésie, Teleportation
Coeur : //
Date d'inscription : 19/03/2008

Laisse moi faire mon boulot!! [ Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi faire mon boulot!! [ Chris ]   Laisse moi faire mon boulot!! [ Chris ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:07

Je fais venir la brique dans ma main. Je le regarde un sourire satisfait aux lèvres

Tu disais?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
[ Super Admin ] Against the Spencer's sisters
Chris Halliwell


Nombre de messages : 449
Age : 32
Votre camp : Le Bien !
Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL
Coeur : Elisha ...
Date d'inscription : 12/03/2008

Laisse moi faire mon boulot!! [ Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi faire mon boulot!! [ Chris ]   Laisse moi faire mon boulot!! [ Chris ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:18

  • Comme tous les êtres de lumière, moi aussi j'peux apporter les objets jusqu'à ma main ^^ Ce que je fais avec la brique qui est dans sa main. Quand je la tiens, je remets un coup de brique sur sa tête, un peu moins fort que tout à l'heure xP J'attend devant elle qu'elle reprenne ses esprits.

    - Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blair McFaon

Blair McFaon


Nombre de messages : 84
Votre camp : Mal
Vos Pouvoirs : Telekinesie, Pyrokinésie, Teleportation
Coeur : //
Date d'inscription : 19/03/2008

Laisse moi faire mon boulot!! [ Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi faire mon boulot!! [ Chris ]   Laisse moi faire mon boulot!! [ Chris ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:41

Je me "reveille" puis vois Chris avec son ptit sourire là!! Grrr!! Je lui fauche les jambes, il se retrouve par terre. Je me lève et prends la brique (ouais ouais encore ^^ ) puis je la lui lache accidentellement dans le ventre. Il se plie en deux. Je le regarde et porte ma main à mes lèvres et dis d'un ton innocent

Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse moi faire mon boulot!! [ Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi faire mon boulot!! [ Chris ]   Laisse moi faire mon boulot!! [ Chris ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi faire mon boulot!! [ Chris ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut que je te parle [Chris]
» C'est plus chez moi, pourtant... [Chris]
» Kate et euuh... Chris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spencer Vs Halliwell :: San Francisco :: Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser