Spencer Vs Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spencer Vs Halliwell

Deux familles puissantes depuis toujours... Les Spencer, la famille la plus connu des enfers et les Halliwell, connu pour le bien qu'ils font autour d'eux... Quel camp choisirait vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un petit coup sa fait pas de mal [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Matthew Halliwell

James Matthew Halliwell


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

un petit coup sa fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: un petit coup sa fait pas de mal [libre]   un petit coup sa fait pas de mal [libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:46

Aprés m'être promener un peu je décida d'aller boire un coup. Je choisi un endroit remplis de gens pour être sûr de ne pas être dérangé pas un démon.
Je m'étais mis assit sur la terrasse, il fessait super beau, je buvait une bière en regardant les gens passer, quand quelqu'un vint s'assoir en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Davis

Blake Davis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

un petit coup sa fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit coup sa fait pas de mal [libre]   un petit coup sa fait pas de mal [libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:04

Je sortais de mes cours de psychologie, quand j'avais déciée de faire un peu de chasse aux demons ... Mais helas rien ne m'avait rapprocher de mon but initial a savoir retrouver ce fichu demon a qui je voue une haine sans nom ... Enfin comme tout effort merite salaire, je vais allez boire un verre j'ai pluq que ça a faire de toute maniere ... Et avec le pot que j'ai il y avait plus de place en terrasse ... Je m'assoit a coté d'un mec tout en commandant un diabolo fraise

Salut ^^
Je te derange pas si je m'assoit a coté de toi ?


sourire
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew Halliwell

James Matthew Halliwell


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

un petit coup sa fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit coup sa fait pas de mal [libre]   un petit coup sa fait pas de mal [libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:24

Le jeune fille, charmante en passant, me demanda si elle pouvait s'assoir et commanda un diabolo fraise.
Sa tête ne m'était pas inconnus, je l'avais déjà vue quelque part mais ou?? bonne question
je lui fit donc un grand sourire, sa fait toujours plaisir d'avoir un peu de compagnie, même quans on est renfermer comme moi.

- Nan bien sure que sa ne me dérange pas
je m'appelle James
Revenir en haut Aller en bas
Blake Davis

Blake Davis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

un petit coup sa fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit coup sa fait pas de mal [libre]   un petit coup sa fait pas de mal [libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:36

sourire

Merci ^^
Enchanté James ...


Sourire
je venais de capter que c'était James Matthew Halliwell ... Deux de tension Blake xD


Moi c'est Blake ...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew Halliwell

James Matthew Halliwell


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

un petit coup sa fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit coup sa fait pas de mal [libre]   un petit coup sa fait pas de mal [libre] Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:29

Sourire ainsi donc elle s'appelait Blake, très jolie prénom
puis James se souvient il avait déjà vu la jeune fille à l'école de Magie, mais si il venait a lui demander et que se n'était pas le cas, comment il ferrait pour sans sortir après??
Il décida donc de la questionner un peu.

- Et sinon tu fait quoi dans la vie??
Revenir en haut Aller en bas
Blake Davis

Blake Davis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

un petit coup sa fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit coup sa fait pas de mal [libre]   un petit coup sa fait pas de mal [libre] Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:06

Bon il a pas l'air d'etre au courant ... Question ... Reponse !!
Sourire


Je fais des etudes de psychologie et je travail au P3 en tant que serveuse barman de temps a autres histoires de payer les etudes et arrondir les fins de mois ^^ !
Et toi ?


sourire
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew Halliwell

James Matthew Halliwell


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

un petit coup sa fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit coup sa fait pas de mal [libre]   un petit coup sa fait pas de mal [libre] Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:11

James se renferma lorsqu'il appris que la jeune fille travaillait pour l'ancien bar de ses tantes et de sa mère.
Se qui installa une impression de gène et un petit blanc.
Puis James se ressaisit.


- Excuse moi c'est juste que comme tu doit le savoir le bar appartenait aux sœurs Halliwell.
Et je n'arrive toujours pas a me remettre de la morts de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Davis

Blake Davis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

un petit coup sa fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit coup sa fait pas de mal [libre]   un petit coup sa fait pas de mal [libre] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:39

Blake comprenait le sentiment de gene de James tout comme lui ses parents etaient plus la mais bon c'est encore une histoire bien differente ...
Elle regarda James avec un sourire géné ...


Je suis désolé James ... Je voulais pas faire intervenir de mauvais souvenirs ... J'ai aussi perdu mes parents donc je comprend que tu reagisse comme ça ...

Sourire

On parled'autre chose si tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup sa fait pas de mal [libre] Empty
MessageSujet: Re: un petit coup sa fait pas de mal [libre]   un petit coup sa fait pas de mal [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup sa fait pas de mal [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait des recherches [libre]
» Il est mort ?? [Libre]
» Vers le P3 [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spencer Vs Halliwell :: San Francisco :: Les Loisirs :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser