| Je te cherchais ! [Elisha] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisha Spencer
Nombre de messages : 369 Votre camp : Le côté Obscure de la force Vos Pouvoirs : Boule de feux ,Téléportation , peux prendre un pouvoir quand on s'en sert contre elle ... Coeur : Maybe Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 15:05 | |
| Il me porte sur la table .Je passe mes bras deriere son cou. J'arrete de l'embrasser et le regarde.
J'ai une idée !
Je descend de la table et prend la chaise .Je vais jusqu'à la porte et la bloc avec la chaise !Hé pas bete ! | |
|
| |
Chris Halliwell
Nombre de messages : 449 Age : 32 Votre camp : Le Bien ! Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL Coeur : Elisha ... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 15:20 | |
| Je la regarde faire ...
Pas bête!!
Je lui prend la main et l'attire vers moi pour l'embrasser.
Au moins on est sûr d'être tranquille ... | |
|
| |
Elisha Spencer
Nombre de messages : 369 Votre camp : Le côté Obscure de la force Vos Pouvoirs : Boule de feux ,Téléportation , peux prendre un pouvoir quand on s'en sert contre elle ... Coeur : Maybe Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 15:29 | |
| Extactement !
Je me remet a l'embrasser. | |
|
| |
Chris Halliwell
Nombre de messages : 449 Age : 32 Votre camp : Le Bien ! Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL Coeur : Elisha ... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 15:36 | |
| Je la reporte sur la table et continue de l'embrasser. Je pose mes mains sur ses hanches. Je descends dans son cou ... Je m'amuse même dans son cou XD | |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 15:56 | |
| Tu veux vraiment faire ca ici ?
Bon j'adore les enfers !C'est mon endroit préféré mais voila c'est pas trés ... enfin c'est plutot lugubre !Ceque j'adore soit dit en passant !Mais pas pour faire ca !
| |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 15:58 | |
| Je la regarde.
Je sais que ça va faire gamin mais ... Cap ou pas cap ?!
Sourire coquin. | |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 16:01 | |
| En effet ca fait gamin !
sourire
Tu sais que moi c'est toujours cap!
Je le laisse pas repondre et l'embrasse langoureusement. | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 16:06 | |
| Elle m'embrasse. Je le savais !! MOUAHAHAHAHAH !! J'suis machiavélique !! Nan ! Faut pas ! Moi j'suis un gentil ... C'est elle ... C'est elle qui m'a fait devenir comme ça ... Mais j'adore ... J'suis sûr de moi plus que jamais .. J'crois que je l'aime ... oui ... je l'aime ... Je prends son t shirt par le dessous et lui enlève. Je la réembrasse passionnément ... | |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 16:28 | |
| Je passe mes jambes autour de sa taille. Je descends mes mains de son coup a ses hanches et lui enleve son haut.Je remonte mes mains en passant sur son torse.
| |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 16:33 | |
| Tout en l'embrassant, je lui déboutonne son jean. J'essaye de la soulever et d'enlever le jean ... Après quelques essais, j'y arrive enfin ! Je passe mes mains dans ses cheveux pour mieux attirer son visage vers le mien ... Toute une technique ! | |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 16:37 | |
| [Toi aussi t'as de serieux problemes psicologique !]Je prend son visage dans mes mains. Je continue a l'embrasser.Je crois que je peux plus me passer de lui ! Aurai-je du soucis a me faire ?Je crois bien ! | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 16:41 | |
| [ Je suis parfaitement sain du côté psychologique ! =D ]Maintenant, je me deboutonne mon jean parce qu'elle préfère m'embrasser plutot que de m'aider à nous deshabiller. Je la comprend, mes lèvres sont irrésistibles. Enfin bref ... Après que tous les vêtements gênants soient enlevés, je lui fis l'amour en enfer !! Si c'est pas de l'insolite ça ! Un Halliwell amoureux d'une Spencer et qui lui fait l'amour en enfer ! | |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 16:47 | |
| Ouai dans ta tête !Insolite ?XD On a jamais vu ca !Un halliwell qui fait l'amour à son ennemie AUX ENFERS !Je devrait peut etre le dire aux journalistes !Ca leur plairait une histoire comme ca ! | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 16:53 | |
| Tssss !! T'ey pas mieux que moi de ce côté !! XDVoila ... Le petit moment génial sur tous les plans est terminé ... Malheureusement! Moi j'pourrais tenir aussi longtemps que j'veux avec elle ! Après ... Sa dépend si elle veut ou pas XD Heureusement pour moi, c'est une grande table. Elle s'est allongée dessus et moi à côté ... | |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 17:16 | |
| [Oui j'assume et c'est pour ca que j'ai dit TOI AUSSI !]
Je le regarde . On est tout les deux allongé sur la table.
J'ai froid .
| |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 17:45 | |
| Bon ok j'assume aussi ... Mais c'est parce que t'ey avec moi !! =D Je la regarde ... Je joue, je laisse glisser mes doigts sur sa peau ... Elle me dit qu'elle a froid ... Je reste la et sors naturellement un ...
Et moi je t'aime.
| |
|
| |
Elisha Spencer
| |
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 17:52 | |
| Je la regarde. Je m'assois à côté d'elle.
Je t'aime.
Sourire.
Je sais que c'est tôt mais ... Voila, je t'aime. | |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 18:05 | |
| NON !C'est pas que c'est tot ou quoi !Quand tu parles on dirait un couple !Alors qu'on en est pas un !Tu peux pas m'aimer ok ?On est pas dans le meme camps !Et je veux pas me la jouer a la roméo et juliette ou a la Lucas et Heather!
Je le regarde dans les yeux puis descend de la table et commence a me rhabillé.
T'as pas le droit de faire ca a ta famille!Et j'ai pas le droit de faire ca a la mienne !Du moins ce qui en reste!
Je suis en train de gacher tout mes plans mais la je peux pas ... Je peux pas lui faire ca. Je me suis quand meme attaché a lui !Et faut pas que tout cela déborde !Hailey m'avait prévenue . Et je l'ai pas écouté ! | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 18:15 | |
| Je la regarde. Je ne la comprend pas. Je descend de la table et me rhabille également.
Mais qu'est ce qui te prend ?!
Bon c'est vrai que ça la fait un peu à la Romeo et Juliette ou à la Lucas et Heather...
Tu peux pas tout arrêter comme ça ! On le savait d'avance la première fois qu'on a couché ensemble. On connaissait les conséquences quand on y a mis les pieds ! | |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 18:21 | |
| Je suis a présent en culotte et avec mon haut.Ca donne bien sur moi !Nan ?Bon j'arrette de déliré !Jolie culotte!
Oui mais ...Tu n'étais pas amoureux !Et maintenant tu l'es !Pourquoi tu compliques tout ?![remember]
J'enfile mon jean.
Ce n'est pas dans l'ordre des choses ok ?Tu ... On doit pas c'est tout ! | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 18:25 | |
| Je m'approche d'elle et prends sa tête entre mes mains.
Dis moi que tu ressens rien pour moi et tu me reverras plus jamais ... Enfin, jusqu'à ce que je vous tue toi et ta famille.
Je la regarde droit dans les yeux. | |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 18:33 | |
| Tu vois tu dis que tu m'aimes! MAis tu veux me tuer et tuer ma famille !C'est pour ca qu'on doit pas tomber amoureux !Parce que un de nous deux mourra forcément !
Je m'éloigne de lui . J'évite de repondre a se question au passage ... Car je serais obligé de lui mentir et je le reverrai plus. | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 18:35 | |
| Pendant une seconde une idée me vient ...
Echange ma place avec celle de Lucas. Rend à Lucas sa liberté d'être ce qu'il veut et fais moi devenir un démon !
Je me rapproche d'elle. | |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] Mer 16 Avr - 18:38 | |
| Mon plan vient de réussir... Mais..
Non je ne veux pas ! D'une je perdrais Heather definitivement !Et deux tu ne peux pas faire ca a ta famille !Et surtout pas pour moi !
J'ai l'impression que mon coeur va explosé... Mais attendez, j'ai pas de coeur! Ou du moin un coeur de pierre... Nan il ne faut pas faut que je resiste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je te cherchais ! [Elisha] | |
| |
|
| |
| Je te cherchais ! [Elisha] | |
|