| Kate et euuh... Chris? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Armstrong
Nombre de messages : 12 Votre camp : Le Mal Vos Pouvoirs : Controle le feu Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Kate et euuh... Chris? Mer 19 Mar - 19:46 | |
| J'étais dans le parc, pour respirer un peu... Pour réfléchir aussi. Et oui, même les démons aime être seul! En ce moment j'aime bien être seule... J'entend un bruit... Je suis sur la défensive... | |
|
| |
Chris Halliwell
Nombre de messages : 449 Age : 32 Votre camp : Le Bien ! Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL Coeur : Elisha ... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Kate et euuh... Chris? Mer 19 Mar - 19:51 | |
| [ Attention, tu as l'honneur de commencer mon premier Tp !! ] - Le parc, endroit calme et tranquille pour faire des ballades en amoureux... Ou pour être seul et refléchir à sa vie, ses actions et tout le tralala. Tout sa pour dire que j'suis au parc et que j'me promène. Oui, souvent j'me perd dans les descriptions :/ Enfin, bref ! Je marche sur le chemin et aperçois une tête blonde. Croyant que c'est ma little sister, je m'approche d'elle!
- BOUUUUUUUH !
| |
|
| |
Kate Armstrong
Nombre de messages : 12 Votre camp : Le Mal Vos Pouvoirs : Controle le feu Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Chris Halliwell
Nombre de messages : 449 Age : 32 Votre camp : Le Bien ! Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL Coeur : Elisha ... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Kate et euuh... Chris? Mer 19 Mar - 20:57 | |
| [ Ba oui attends ! J'suis le super Admin !! ] - Eléonore se retourne et m'aperçois que ... ce n'est pas elle. Quel c*n je suis ! J'ai confondu une parfaite inconnue et ma soeur --'
- Désolé, j'vous ai pris pour ma soeur.
Attention, petit sourire. Ba oui, faut avouer qu'elle est pas mal ^^
| |
|
| |
Kate Armstrong
| |
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Kate et euuh... Chris? Mer 19 Mar - 22:06 | |
| [ Les chevilles, ba elles vont super bien ^^ Elles rentrent encore dans mes chaussures ] - Je m'installe à ses côtés. Ba autant faire connaissance avec celle que j'ai prise pour ma little sister !
- Je m'appelle Chris.
Re-sourire. Oui, j'adore sourire. C'est ma seconde passion
| |
|
| |
Kate Armstrong
| Sujet: Re: Kate et euuh... Chris? Jeu 20 Mar - 20:38 | |
| [Fais gaffe, plus pour longtemps!!! x]
- Je lui souris a mon tour.
Moi c'est Kate! Toujours sur la défensive
Je le regarde un instant.
| |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Kate et euuh... Chris? Jeu 20 Mar - 21:17 | |
| - Je sens son regard sur moi mais je dis rien. J'engage la conversation.
- Alors euh ... Kate. Comment se fait-il qu'une fille comme toi soit toute seule, dans le parc ?
Drague ?! Absolument pas ! =D
| |
|
| |
Kate Armstrong
| |
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Kate et euuh... Chris? Sam 22 Mar - 1:00 | |
| - Qu'est ce que j'peux repondre ...? Elle m'a prise de surprise là ... On est pas sensé repondre ça ! xD
- Euh ... ba une jolie fille comme toi devrait être avec ses amies ou son petit ami. Toi, nan, tu es là, toute seule. Enfin, maintenant en train de discuter avec moi ...
Oula ! Faut que j'arrête de parler !! J'vais l'embrouiller après ! C'est pour sa que j'y arrive pas avec les filles. J'suis beaucoup plus performant lorsqu'il faut tuer des démons.
| |
|
| |
Kate Armstrong
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate et euuh... Chris? | |
| |
|
| |
| Kate et euuh... Chris? | |
|