Spencer Vs Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spencer Vs Halliwell

Deux familles puissantes depuis toujours... Les Spencer, la famille la plus connu des enfers et les Halliwell, connu pour le bien qu'ils font autour d'eux... Quel camp choisirait vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il est mort ?? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:22

Après mon cours, j'avais décidé de partir en ville et d'aller acheter quelques éléments pour faire des potions, car il nous en manquait. Je rentre dans la boutique, l'ambiance est morbide. Pas comme d'habitude... Le gars qui tient la caisse n'est pas à son endroit habituel, il doit surement être dans la réserve, je vais vers le coin des herbes et cherche ce dont j'ai besoin quand...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:58

Charlie débarqua dans une boutique d'herbe et de truc du genre, sûrement pour fabriquer des potions. En fait, elle n'avait besoin de rien, mais il fallait qu'elle étudie les gens, avant de pouvoir avoir un protégé à elle. Elle devait savoir comment les sorciers et sorcières faisaient pour passer inapercu. Et où aller, sinon dans une boutique de Magie pour trouver des soricers ! Elle poussa la porte d'entrée, ce qui fit sonner une petite cloche au plafond. Pourquoi les gens accorchait ça sur le porte ! Elle s'avanca lentement, regardant autour d'elle pour essayer d'avoir l'air intérésé à ce qu'elle voyait. En s'approchant des herbes, elle remarqua qu'il y avait un jeune homme. Pas de quoi s'affoler, c'était peut-être simplement un humain qui voulait une épice spécial pour sa soupe... Bien que les hommes ne cuisinent pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:10

Je prends une petite bouteille où y'avait inscrit "Thym", je la repose, et j'entends la cloche de la porte d'entrée sonnée. Ahh c'est peut-être le propriétaire, pourquoi je ne l'ai pas encore vu ? J'aurais besoin d'un conseil. Une jeune fille vient dans l'allée où j'étais. Je la regarde et souris poliment, puis me tourne vers les herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:37

Charlie regardait les herbes en essayant d'être intérésé. Mais finalement, c'est exactement ce qui se produit. Elle n'avait aucune idée à quoi tout ces produits naturels servaient, bien qu'elle sache qu'on en mettait dans les potion. Mais qu'est-ce qu'on met pour avec quel effet, ça, elle n'en avait strictement aucune idée !

Elle prit un sachet de petite poudre jaune et le sentit. Ouff ! Ça sentait plutôt fort. Elle fit un grimace et éloigna l'herbre de sa figure et la redépossa sur le présentoire puis se tourna vers le jeune homme.


" Vous savez à quoi servent tout ces trucs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:18

Je jette un regard sur le côté et je la vois faire une certain grimace quand elle sent le poudre jaune. C'est assez drôle ! J'aurais pu l'empêcher de faire ça mais j'en ai pas eu le temps.

C'est du souffre !!

Je la regarde et souris, je me retiens de ne pas rire, ce n'est pas poli.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:35

Charlie se frotta le nez puis regarda le jeune homme. Le soufre, ça sentait vraiment mauvais ! Elle savait très bien, sur son visage, qu'il avait le goût de partir à rire. Mais il fallait tout de même qu'il attende sa réaction à elle. Alors elle roula les yeux et laissa échapper un petit rire, suivit d'un sourire. Finalement, elle hocha la tête et regarda l'inconnu qu'elle avait devant elle...

" Ça sent vraiment mauvais... "

Dit-elle, tout en pointant la petite enveloppe de soufre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:44

C'est sur !! Mais ça se c'est !!

Je la regarde et souris.
Je lui tends ma main.

Lucas !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:53

Charlie fit un petit sourire ironique puis prit la main de Lucas et la serra. Elle la relacha et dit:

" Charlie ! "

Elle se rendit soudain compte qu'elle était encore dans cette boutique de Magie. Elle regarda Lucas et demanda:

" Vous venez souvent, ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:56

Enchanté Charlie !!

Je regarde autour de moi, puis repose mon regard sur elle.

Euh... oui, de temps en temps !! Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:05

Charlie aquiesa de la tête. En fait, elle même n'était jamais venu dans ce genre de boutique. De son vivant, elle passait son temps dans les centres commerciaux, où il y avait simplement des vêtements et des accesoires...

" Juste pour savoir... C'est la première fois que je viens ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:11

Ah d'accord... Si tu as besoin d'un peu d'aide alors ? Je sais que c'est pas facile !!

Je la regarde.

Tu recherches quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:18

" Euh... "

En fait, Charlie n'était pas venu dans l'espoir de trouver quoi que ce soit. Elle devait se trouver une excuse au plus vite ! Quoi, qu'est-ce qu'elle aurait bien pu venir chercher !

" Qu'est-ce qui sent bon ? Je veux dire... Dans les herbes... Je veux me faire un pot-pourri et je sais pas trop qu'est-ce qui sent bon et qui reste intact longtemps... "

Wow... Le truc du pot-pourri ! Elle devrait le retenir, celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:48

Tu veux te faire un pot-pourri avec des herbes achetées dans une boutique de magie ?

C'est pas le truc le plus économique que j'ai entendu.

Euh... ce qui sent bon... Le Jasmin sent bon !! Tu veux tester ??

Je regarde l'étagère et cherche la boite de jasmin...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:26

Bon d'accord, ce n'était pas la meilleure exuse ! Mais en 10 secondes, vous essayerez d'en trouver une meilleure ! Changement de sujet, le jasmin: cela changera l'odeur du souffre qu'elle avait encore dans le nez !

" D'accord... "

Elle regarda Lucas chercher dans le présentoire du jasmin. Elle avait déja vu de l'assoupliseur au jasmin quand sa femme de ménage faisait du lavage, mais l'odeur, elle ne s'en souvenait plus. Elle ne savait pas non plus c'était comme, le jasmin. Sur un boîte d'assoupliseur, c'est souvent arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:34

Je cherche dans l'allée, mais je n'en vois pas. Mais je suis con, ce n'est pas dans cette allée, ici c'est toutes les épices et les trucs rares. Je dois aller dans les ingrédients à base de fleurs.

C'est là-bas, suis-moi !

Je lui fais un signe et on se dirige vers une autre allée. Je ne met pas longtemps à trouver, j'adore le jasmin, ça sent super bon et c'est très courant d'en trouver dans les recettes de potion. Je prends le petit sachet de petites fleurs blanches et lui tend.

Tiens, essaie !! Je pense que c'est meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:48

Charlie suivit Lucas quand il changea d'allée. Ensuite, elle regarda les trucs à base de fleur puis elle vut apparaitre sous son nez un sachet avec des petites fleurs blanches. Ah... C'était Lucas qui lui tendait le sachet ! Elle le prit et l'approcha de son nez pous sentir. MMmmm ! C'était beaucoup mieux que tout à l'heure ! Elle inspira encore un bon coup pour s'imprégner de l'odeur. C'était délicieux ! Ahhhh !!!

" Ça sent réellement bon ! Ahhh ! J'adore ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:46

Je suis content que ça te plaise !

sourire

Tu as besoin d'autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:34

" Euh.. Non, je crois que ça va... "

Elle continua de regarder un peu les plantes, mais elle n'avait besoin de rien d'autre. En fait, elle n'avait besoin de rien du tout. Elle regarda autour d'elle, pour voir où elle devait payer. Elle vu un comptoire avec une caisse, mais personne devant...

" Il n'y a personne qui travail ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:56

Et bien si, ça m'inquiète !!
D'habitude il est toujours là, mais peut-être qu'il avait une course à faire.
Mais c'est pas à son habitude.

Je vais vers la caisse.

Il aurait mit un mot pour dire qu'il revenait dans pas longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:54

" Ou sinon il aurait tout simplement fermé... Ce n'est pas très intelligent de laisser une boutique ouverte quand on part... "

Charlie regarda par dessus le comptoire pour voir s'il y avait quelqu'un. On sait jamais, il aurait pu être en petite boule, sucant son pouce, de peur qu'on l'attaque... Mais il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:57

Monsieur Barnett est un type très intelligent.

Ce n'est donc pas normal, il a dû lui arriver quelque chose. Apparemment il n'est pas tombé de sa chaise et ne s'est pas fait le coup du lapin.

Je vais vérifier quelque chose !!

Je vais vers la porte de la remise, je l'ouvre... C'est sombre je cherche à tâtons la lumière. J'allume, il y a des étagères remplies de choses et d'autres.

Monsieur Barnett ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:44

Charlie regarda Lucas se diriger vers une porte. Elle le suivit de loin et appercut ensuite ce qu'il y avait derrière la porte. C'était la remise. Elle pointa son nez dans le cadre de porte et regarda autour d'elle, mais ne voyait personne...

" Tu crois qu'il a quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:05

Je rentre un peu plus et je vais vers le fond, par terre je vois une flaque de sang et un corps. J'aurais vomi si je n'avais pas l'habitude, ou quoique merde, il faur repsirer et éviter de regarder son visage.

Je sors de la réserve et sors mon portable, je suis silencieux comme une tombe, je ne sais même pas si c'est un démon ou un humain qui a fais ça. J'appelle la police...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Bennett

Charlie Bennett


Nombre de messages : 51
Votre camp : Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation, Guérison & Télékinésie Orbing
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 21/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:25

Charlie appercut la flaque de sang sur le sol, mais son le corp. Ensuite, quand Lucas sortit, elle appercut l'homme mort étandu sur le sol. Elle réprima une envie pressante de vomir et sortit de la réserve pour respier un bon coup, car l'odeur du cadavre emplissait la pièce. Elle ferma les yeux, mais elle revit le corps, alors elle se contenta de regarder les épices pendant que Lucas appelait quelqu'un, sûrement la police...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell

Lucas Halliwell


Nombre de messages : 735
Age : 35
Votre camp : Le Bien
Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées
Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or
Date d'inscription : 18/03/2008

Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:37

J'appelle la police, je leur explique la situation, enfin comme je peux, et ils disent qu'ils vont arriver le plus vite possible, je raccroche et je m'avance vers Charlie. Je la regarde, elle ne bouge pas, ça se comprend, c'est dur pour des humains de voir ça même pour moi, je le connaissais bien en plus ce monsieur, c'était un des hommes les plus gentils du monde.

Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est mort ?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est mort ?? [Libre]   Il est mort ?? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est mort ?? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers le P3 [libre]
» Nouvel air [libre]
» Cherche un indice [libre]
» Fait des recherches [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spencer Vs Halliwell :: San Francisco :: Wall City :: La boutique de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser