| Avec Heather | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blair McFaon
Nombre de messages : 84 Votre camp : Mal Vos Pouvoirs : Telekinesie, Pyrokinésie, Teleportation Coeur : // Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Avec Heather Ven 21 Mar - 22:27 | |
| Je suis attablée au Break's Coffee, un cappuccino dans une main et un stylo bille dans l'autre. Je suis en train de potasser mes cours. Et oui, je peux être sérieuse quand je veux!! Je remets une des mes mèches de cheveux en place et soupire avant de boire une gorgée de mon café. Je lève la tete le temps de jetter un coup d'oeil à la pendule. C'est bon, il me reste encore une bonne heure avant mon prochain cours. Je pose mon café à coté de moi et me remets à prendre mes notes sur mon texte. | |
|
| |
Heather Spencer [ Fondratrice & Admin ] Soeur Spencer / Beautiful
Nombre de messages : 742 Votre camp : The dark Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale Coeur : Busy par mon ennemi... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Avec Heather Ven 21 Mar - 22:34 | |
| Je me dirige pour aller au Break's Day Coffee, un endroit où j'ai pris l'habitude d'aller avant d'attaquer mes cours. Enfin, on a dire que je n'avais pas cours aujourd'hui ou une heure c'est tout et en plus c'était un cours de couture, le truc qui me sers pas vraiment à grand chose mais bon... Je rentre dans le café et je vais cherché un café noir... | |
|
| |
Blair McFaon
Nombre de messages : 84 Votre camp : Mal Vos Pouvoirs : Telekinesie, Pyrokinésie, Teleportation Coeur : // Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Avec Heather Ven 21 Mar - 22:40 | |
| Je finis mon cappuccino et pose mon stylo. Je ferme mes cours, j'en ai assez fait pour aujourd'hui!! Je me lève et retourne me chercher un café. Ouais, encore un!! Mais bon, j'ai passer la nuit à courir les rues, j'ai donc besoin de ma dose de caféine pour eviter de tomber comme une masse sur mes cours!! J'arrive au comptoir et recommande la même chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Votre camp : The dark Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale Coeur : Busy par mon ennemi... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Avec Heather Ven 21 Mar - 22:43 | |
| Je tourne la tête et vois un visage familier.
Blair c'est ça?
Je crois qu'elle est en cour avec moi. | |
|
| |
Blair McFaon
| Sujet: Re: Avec Heather Ven 21 Mar - 22:46 | |
| Je tourne la tête en entendant mon prénom. Je me retrouve face à une fille qui m'est familière. Je crois qu'elle est en cours avec moi. Je la regarde et dis Ouais, c'est ça. Et toi c'est Heather d'après mes souvenirs. Sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Heather Ven 21 Mar - 22:51 | |
| Oui, c'est bien ça...
Je souris. Je prend mon café. | |
|
| |
Blair McFaon
| Sujet: Re: Avec Heather Ven 21 Mar - 22:57 | |
| Je recupère mon café aussi et reporte mon regard vers elle Tu bosses pas à cette heure? Sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Heather Sam 22 Mar - 2:38 | |
| Non, je vais pas tardé à y aller justement. Mais je prend toujours un café avant...
Je souris. | |
|
| |
Blair McFaon
| Sujet: Re: Avec Heather Sam 22 Mar - 12:00 | |
| T'as bien raison!! Parce que sinon, c'est insuportable!!! Rires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Heather | |
| |
|
| |
| Avec Heather | |
|