Spencer Vs Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spencer Vs Halliwell

Deux familles puissantes depuis toujours... Les Spencer, la famille la plus connu des enfers et les Halliwell, connu pour le bien qu'ils font autour d'eux... Quel camp choisirait vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite visite a ma cousine [melissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Matthew Halliwell

James Matthew Halliwell


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite visite a ma cousine [melissa] Empty
MessageSujet: Petite visite a ma cousine [melissa]   Petite visite a ma cousine [melissa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:27

Je venais de rentré d'un petit jogging. J'étais plein de sueur, je part cherche un serviette dans la salle de bain, et j'entendit un gros boom dans la chambre d'a côté, qui est la chambre de Mélissa.
Je sort en courant de la salle de bain et rentre dans sa chambre en coyant qu'elle était en train de se faire attaquer.
La pièce était toute noir, je la cherche du regard et la trouve allonger par terre, apparament elle venait de tomber de son lit.
je me mis a sourire.

- Sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell

Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite visite a ma cousine [melissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a ma cousine [melissa]   Petite visite a ma cousine [melissa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:37


  • Oui bon sutuation embarassant je venais de tomber de mon lit me demander pas comment j'ai fait pour ma chute mais je sais que j'ai mal pourtant j'ai l'habiitude avec els démons mais la aiie aiie aiie . encore plus génan james qui arrive super il se fiche de moi en plus ju lui tire la langue et lui dit

au-lieu de te fiiche de moi aide moi a me lever sil te plait !
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew Halliwell

James Matthew Halliwell


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite visite a ma cousine [melissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a ma cousine [melissa]   Petite visite a ma cousine [melissa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:39

Toujours en rigolant, faut dire que la situation était assez comique, je vais ouvrir les volet, et m'approche d'elle pour l'aider a se relever.

- Marmotte, tu rêver de quoi??

regard curieux
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell

Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite visite a ma cousine [melissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a ma cousine [melissa]   Petite visite a ma cousine [melissa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:47


  • je mù'asiie sur le lit et le regarde mais quel curieux celui la ! en quoi sa le regarde et qui je révais hiin ! bon bref je lui fit un petit sourir et lui dit

euuh je révais de moi xD


  • Oui bon je ne révais pas que de moi il y avait buien d'autres personnes mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew Halliwell

James Matthew Halliwell


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite visite a ma cousine [melissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a ma cousine [melissa]   Petite visite a ma cousine [melissa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:55

je me mis a rigoler

- c'est pas bien de mentir^^
Mais je vais pas te harceler, chacun ses secrets^^
bon sinon le petit déj. et pres en bas si tu as faim.
je sais je sais je suis gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell

Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite visite a ma cousine [melissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a ma cousine [melissa]   Petite visite a ma cousine [melissa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:09


  • je le regarde et j'ai envie de le tapper il est beaucoup trop tot en plus moi en robe de nuit robe tout fine dés que je m'en aperçoir je me cache avec un cusinn et lui dit

si tu sort de ma chambre je peux m'aprétée pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew Halliwell

James Matthew Halliwell


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite visite a ma cousine [melissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a ma cousine [melissa]   Petite visite a ma cousine [melissa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:25

surpris pas sa réaction

- hein?? quoi??
rooh c'est bon on fait partie de la même famille je vais pas te sauter dessus non plus.
Tu me connaitrai un peu plus tu le saurais.
bon je vais te laisser t'habiller puisque tu a l'air si gêner, je vais prendre ma douche


je commence a sortir de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Halliwell

Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite visite a ma cousine [melissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a ma cousine [melissa]   Petite visite a ma cousine [melissa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:56


  • je le regarde partie puis rigola et je ne sais pourquoi se fût plus fort que moi je lui balance un cousin a la tête et crie en lui sautant sur le dos .

Bada bada bada boum aller mon chevall Huuu !!
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew Halliwell

James Matthew Halliwell


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite visite a ma cousine [melissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a ma cousine [melissa]   Petite visite a ma cousine [melissa] Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:14

J'allais sortir de la chambre, quand je me prit un oreiller en pleine tête et que 2 secondes plus tard un truc me sota dessus en poussant des bruit bizarre.

- Ha oué tu veux joue a sa; Méfie toi tu vas perdre.


je me mit a la chatouiller, puis la balança sur son lit; je pris un oreiller prés a la grapper

- Tu veux encore jouer??

rire malin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite a ma cousine [melissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a ma cousine [melissa]   Petite visite a ma cousine [melissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite a ma cousine [melissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Rdv with my sister #1 - [ Melissa ]
» Une petite faim..[ Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spencer Vs Halliwell :: Les Quartiers d'Habitations :: Prescott Street :: Manoir des Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser