Spencer Vs Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spencer Vs Halliwell

Deux familles puissantes depuis toujours... Les Spencer, la famille la plus connu des enfers et les Halliwell, connu pour le bien qu'ils font autour d'eux... Quel camp choisirait vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toi aussi ?!! [Elisha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisha Spencer

Elisha Spencer


Nombre de messages : 369
Votre camp : Le côté Obscure de la force
Vos Pouvoirs : Boule de feux ,Téléportation , peux prendre un pouvoir quand on s'en sert contre elle ...
Coeur : Maybe
Date d'inscription : 19/03/2008

Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi ?!! [Elisha]   Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:25

On verra pour Heather!Mais pour Chris j'en suis sur !Il m'a dit qu'il pouvait quitté sa famille pour nous rejoinde! Qu'est ce que tu dis de ca ?

Je la regarde puis leve les yeux au ciel.

Peut etre que moi je suis naive mais toi tu abbandonnes a la moindre difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Spencer

Hailey Spencer


Nombre de messages : 240
Votre camp : MAL
Vos Pouvoirs : Leviatation, Empathie, Boule d'énergie...
Coeur : Vaut mieux être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 22/03/2008

Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi ?!! [Elisha]   Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:09

J'abandonne à la moindre difficulté ?! Tu te fous de moi ou quoi ? C'est qui qui a préparé la potion pour Lucas ? C'est qui qui se retrouve seule quand ces deux soeurs batifolles avec l'ennemi... Je n'abandonne pas à la moindre occasion j'en ai juste marre de voir que ma famille mon propre sang, préfére s'envoyer en l'air que de faire la méchante...

Je vois Elisha qui commence à bouillir voulant dire quelque chose...

Je sais que tu n'es pas comme Heather, mais pour moi c'est la même chose... Tu es tombée amoureuse d'un halliwell... Toi, la fille froide et rigide qui était la première à nous faire la morale quand nous sortions avec un mec... Tu diras que je suis jalouse je te réponderai non... J'en ai juste MARRE !! DE VOUS DEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Spencer

Elisha Spencer


Nombre de messages : 369
Votre camp : Le côté Obscure de la force
Vos Pouvoirs : Boule de feux ,Téléportation , peux prendre un pouvoir quand on s'en sert contre elle ...
Coeur : Maybe
Date d'inscription : 19/03/2008

Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi ?!! [Elisha]   Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:35

Je suis toujours la meme !Peut etre en moin froide et rigide comme tu dis !De toute facon ca change rien !Je suis toujours détesté comme avant !ET en premier par MA FAMILLE !

JE me retourne commencant a partir.Je m'arrete.

Tu sais, je suis venue parce que je voulais ton avis, maintenant que je l'ai, je vais m'empréssé d'aller lui dire que c'est impossible !Que je peux pas faire ca a la personne a qui je tiens le plus au monde !Tu trouves toujours que Heather et moi c'est la meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Spencer

Hailey Spencer


Nombre de messages : 240
Votre camp : MAL
Vos Pouvoirs : Leviatation, Empathie, Boule d'énergie...
Coeur : Vaut mieux être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 22/03/2008

Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi ?!! [Elisha]   Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:53

ARRETE DE DIRE QUE TU ES LA MAL AIME DE LA FAMILLE !!! Je t'ai toujours admiré, mais je n'allais pas te le dire... Je voulais que tu sois fière de moi mais... Tu étais toujours à nous faire la morale, alors...

Ma gorge se noue... Je vais finir par étouffer dans ses enfers...

Et arrête de te trouver des excuses... C'est facile pour toi d'aller voir Chris et de lui dire que c'est fini... Tu as le bon argument mais au fond tu as peur Elisha d'affronter qui tu es vraiment... Tu as un coeur et ca te tue...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Spencer

Elisha Spencer


Nombre de messages : 369
Votre camp : Le côté Obscure de la force
Vos Pouvoirs : Boule de feux ,Téléportation , peux prendre un pouvoir quand on s'en sert contre elle ...
Coeur : Maybe
Date d'inscription : 19/03/2008

Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi ?!! [Elisha]   Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:09

Je me retourne énervé.

Arretes de dire que tu m'idollatrais !Toi et moi on s'est trés bien que c'est FAUX !Toi et ta soeur vous étiez toutes les deux !Moi j'étais la detesté !Et tu sais quoi ?Ca me convenais parfaitement !Car en attendant, on était toute les trois !

Je la regarde

Ouai c'est ca !J'AI PEUR ! Tu sais que ce n'est pas vrai !JE N'AI PAS PEUR !ET JE N'AI PAS DE COEUR !C'est juste une passade !Et lui aussi s'en remettra !Alors ARRETES !ARRETES D'ESSAYER DE ME COMPRENDRE OU D'ESSAYER DE SAVOIR CE QUE JE RESSENS !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Spencer

Hailey Spencer


Nombre de messages : 240
Votre camp : MAL
Vos Pouvoirs : Leviatation, Empathie, Boule d'énergie...
Coeur : Vaut mieux être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 22/03/2008

Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi ?!! [Elisha]   Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:19

JE T'INTERDIS DE PARLER A MA PLACE... HEATHER EST MA JUMELLE, ON A EU DES FACILITE POUR SE COMPRENDRE, ON ETAIT TRES PROCHE MAIS TOI ELISHA JE T'AIMAIS ET... Que tu veuilles le comprendre ou non... Je sais ce qui ta rendu si méchante envers nous... C'est la responsabilité qui posait sur tes épaules... ALORS arrête de dire des choses que tu ne sais pas...

Je la regarde dans les yeux... Ne disant rien...

TU ES UNE LACHE ELISHA !!! Tu veux même pas admettre que tu ressens des choses pour lui, tu fuis toujours comme d'habitude... Tu croyais quoi ?! Quand venant me voir, en me disant que tu as des sentiments pour lui, j'allais te felicité et qu'on irai prendre un verre tous ensemble... DESOLEE mais je ne peux pas et je ne veux pas...

Je reste immobile, je la sens en colère... Elle se mélange à la mienne...

Si tu es là, si tu me racontes tous sa c'est qu'on fond tu l'aimes et tu souffres... Mais c'est vrai qui je suis pour te parler de sa... Je ne suis que la petite HAILEY qui ne comprend rien à la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Spencer

Elisha Spencer


Nombre de messages : 369
Votre camp : Le côté Obscure de la force
Vos Pouvoirs : Boule de feux ,Téléportation , peux prendre un pouvoir quand on s'en sert contre elle ...
Coeur : Maybe
Date d'inscription : 19/03/2008

Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi ?!! [Elisha]   Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:15

JE NE SUIS PAS UNE LACHE ! Je me suis toujours occupé de vous !Et j'ai jamais demander quelque chose en echange !Et .. Je n'ai rien eu en echange !

Je serre les poings

Arretes Hailey !Je suis tout simplement le genre de personne qui ne montre pas ce qui ressens !Mais ca veut pas dire que je te considere comme la petite derniere !Et arretes de croire que je n'ai jamais été fier de toi !

Je la regarde

Et pour moi et Chris.. C'est simple .Faut que j'y mette fin avant que cela fasse trop de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Spencer

Hailey Spencer


Nombre de messages : 240
Votre camp : MAL
Vos Pouvoirs : Leviatation, Empathie, Boule d'énergie...
Coeur : Vaut mieux être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 22/03/2008

Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi ?!! [Elisha]   Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:50

C'est trop tard... Tu as fais trop de dégat...

Je la regarde, et ce que je ressens est beaucoup plus fort que tout... En plus de ma propre colère, je ressens la sienne... Ce qui me fait le plus mal c'est sa phrase... Je n'ai rien eu en échange, mon estomac se noue...

On a plus rien a se dire...

Je fais demi tour, si je ne pars pas tout de suite, je vais explosé...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Spencer

Elisha Spencer


Nombre de messages : 369
Votre camp : Le côté Obscure de la force
Vos Pouvoirs : Boule de feux ,Téléportation , peux prendre un pouvoir quand on s'en sert contre elle ...
Coeur : Maybe
Date d'inscription : 19/03/2008

Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi ?!! [Elisha]   Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:52

Hailey , arretes ca maintenant !Tu n'es plus une gamine !Tu ne vas pas me rayer de ta vie comme ca !

Je baisse les yeux.

Je voulu juste etre sincerre avec toi pour changer. Mais, j'ai fais une erreur.

Je tourne les talons et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Spencer

Hailey Spencer


Nombre de messages : 240
Votre camp : MAL
Vos Pouvoirs : Leviatation, Empathie, Boule d'énergie...
Coeur : Vaut mieux être seule que mal accompagnée...
Date d'inscription : 22/03/2008

Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi ?!! [Elisha]   Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:25

Mais bien sur... Je suis la gamine et tu es la soeur gentille qui me prévient à l'avance... MERCII BIEN !!!

Je la regarde disparaitre et je fais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi ?!! [Elisha]   Toi aussi ?!! [Elisha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi aussi ?!! [Elisha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je te cherchais ! [Elisha]
» Elisha Spencer ...
» Quelque recherche... [Elisha]
» Avec la reine des Enfers.... [ Elisha ]
» En train de s'entrainer. [Elisha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spencer Vs Halliwell :: Les Lieux Magiques :: L'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser