| Tu ne serais pas en train de me suivre partout [Lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Halliwell
Nombre de messages : 735 Age : 35 Votre camp : Le Bien Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tu ne serais pas en train de me suivre partout [Lucas] Sam 22 Mar - 21:08 | |
| Elle ne me repousse pas. Logique vu que c'est ce qu'elle voulait. Elle continut le baiser, je pose ma main gauche derrière son dos l'attirant vers moi et ma main droit sur sa joue. Je caresse sa joue et laisse ma main tenant son menton, donnant de la force au baiser. | |
|
| |
Heather Spencer [ Fondratrice & Admin ] Soeur Spencer / Beautiful
Nombre de messages : 742 Votre camp : The dark Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale Coeur : Busy par mon ennemi... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Tu ne serais pas en train de me suivre partout [Lucas] Sam 22 Mar - 21:14 | |
| Je pose mes mains sur ses hanches. J'ai l'impression que c'est un rêve, que dans deux minutes je vais me reveillé dans mon lit, avec pour seul compagnie ma grosse panthère en peluche. Je l'embrasse avec passion... | |
|
| |
Lucas Halliwell
Nombre de messages : 735 Age : 35 Votre camp : Le Bien Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Tu ne serais pas en train de me suivre partout [Lucas] Sam 22 Mar - 22:17 | |
| Au bout d'un moment, je la lâche... je la regarde, qu'est-ce-que j'ai fais ? J'aurais jamais dû faire ça, mais pourquoi elle ne me pas repoussé dans mon erreur aussi ? Je recule, bien que j'ai encore envie de l'embrasser... Désolé... | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Votre camp : The dark Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale Coeur : Busy par mon ennemi... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Tu ne serais pas en train de me suivre partout [Lucas] Sam 22 Mar - 22:20 | |
| Je le regarde. Je ne sais plus quoi faire, je me sens genée, mais j'ai tellement envie de recommencer. Ne me dites pas que je suis attirée par lui, je crois que c'est le cas, ah mais que faire.
Lucas... | |
|
| |
Lucas Halliwell
| Sujet: Re: Tu ne serais pas en train de me suivre partout [Lucas] Sam 22 Mar - 22:26 | |
| Lucas... Lucas... Lucas... Lucas Hein ? J'ai déconnecté là. Faut que j'y ailles. J'ai complètement zappé, j'ai quelque chose à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu ne serais pas en train de me suivre partout [Lucas] Sam 22 Mar - 22:29 | |
| Je vois qu'il commence à partir, je lui attrape la main et je pose mes lèvres sur les siennes. J'avais besoin de le faire, que je me rapelle de CE baiser... Mais pourquoi j'en avais tant besoin, ça ne je ne sais pas du tout... | |
|
| |
Lucas Halliwell
| Sujet: Re: Tu ne serais pas en train de me suivre partout [Lucas] Sam 22 Mar - 22:36 | |
| Elle me rattrape et me fait retourner vers elle. J'adore ce baiser, quand elle me lâche je la regarde. Je ne sais pas quoi faire mais je ne dois pas rester là. Je la regarde désolé avant de tourner les talons et partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu ne serais pas en train de me suivre partout [Lucas] | |
| |
|
| |
| Tu ne serais pas en train de me suivre partout [Lucas] | |
|