| petite surprise[lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 259 Votre camp : Le Bien Vos Pouvoirs : Téléphatie, Morphing, Télékinésie Coeur : libre comme l'air Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 1:56 | |
| j'arrive a la maison comme une furie, je cherche Lucas dans tous le manoir quand je le voix dans la cuisine, je pose comme une folle le journal bien ouvert a la page ou on le voix se battre avec Heather Spencer, devant lui, je le regarde
On ta jamais apris la discretion ??? | |
|
| |
Lucas Halliwell
Nombre de messages : 735 Age : 35 Votre camp : Le Bien Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 13:59 | |
| Je suis en train de boire une tasse de café en regardant les info à la télé. Quand ma soeur arrive en trombe, elle n'a pas l'air contente. Elle pose un journal devant moi dont je ne fais pas attention. Bonjour à toi aussi !! Ma journée ? ... Ca aurait pu être mieux et toi ? Je regarde l'article. C'est Heather et moi c'était quand ça ? Oh mince dans la ruelle avec le mec. Oops... On ne faisait que discuter... | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 259 Votre camp : Le Bien Vos Pouvoirs : Téléphatie, Morphing, Télékinésie Coeur : libre comme l'air Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 14:01 | |
| je le regarde
c'est pour sa qu'elle a une boule de feu dans la main ?? tu veux que je te lise l'article qui vas avec ??!!
je continu de le regarde
sous une caméra de vidéo surveillance en plus!! | |
|
| |
Lucas Halliwell
Nombre de messages : 735 Age : 35 Votre camp : Le Bien Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 14:03 | |
| Non pas besoin de me le lire, rien que le titre c'est bon !! Je la regarde. Bon ok, je n'ai pas assuré, mais des fois, ces choses là te prennent par surprise. Je n'allais pas le laisser tuer cet innocent et vu que j'étais le seul disponible j'ai dû intervenir. | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 14:09 | |
| sa c'est clair ta pas assurer...mes si ta pu le sauver c'est le principal!!
je referme le journal, je pense qu'on en a assez vu
tu vas faire quoi ?? tu peut toujours demander au fondateur... | |
|
| |
Lucas Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 14:13 | |
| Bah euh... je ne sais pas. C'est pas évident qu'elle a une boule de feu dans la main, regarde c'est un peu flou. Je regarde la photo. T'as raison, je vais demander à Dean ce que je peux faire. Dean, alias mon être de lumière. | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 14:16 | |
| ouai...mes bon, c'est pas moi qui est remarquer qu'elle vait un boule de feu dans la main...
je le regarde
Dean serait de bon secour je pense!! [c'est pas Austin notre etre de lumiere??, car charlie voulez etre la mienne est elle a pas pu car on avait une histoire avec Austin] | |
|
| |
Lucas Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 15:39 | |
| [Ahh mince, je ne savais pas, et Dean m'a demandé et j'ai dis oui ! Bah on est pas obligé d'avoir le même, j'en sais rien] Tu crois que je suis vraiment dans la merde ?? Je me regarde sur la photo. Heyy, je suis plutôt photogénique ! | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 15:41 | |
| je suis désoler de te dire sa Lucas, mes oui, la trés grosse meme
je le regarde
mouai, mes pas assez pour faire manequin!!
sourire | |
|
| |
Lucas Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 15:44 | |
| Qu'est-ce-qu'il va m'arriver ? J'ai rien fais de mal... Sur cette photo, je vois juste un beau mec qui parle avec quelqu'un. Je souris mais l'humour ça passe 2 secondes pas plus. Bah merci du compliment, de toute façon c'était pas dans mes projets, ça tombe bien. | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 15:47 | |
| Ben tu peut demander au Fondateur qui enléve cette événement de la tete de toute la population de San Fransisco...mes ca va etre dur
je le regarde
je pourrait te faire tomber amoureux d'un manequin et tu rentrerais dans le métier!! | |
|
| |
Lucas Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 15:53 | |
| Je verrais ouais !! Je la regarde. Ah parce que tu connais des mannequins qui voudraient de moi, toi ? sourire Je te remercie mais j'ai besoin de personne. | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 16:17 | |
| esseye toujours
sourire
non, je l'es ferais tomber sous ton charme...je suis pas Mi-Cupidon pour rien!!
ta quelqu'un en vu ?? | |
|
| |
Lucas Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 16:22 | |
| Toi Mi-Cupidon ?? Pourquoi tu ne les joue pas pour toi ? sourire C'est possible que quelqu'un me plaise. | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 20:05 | |
| sourire
car moi j'en est pas besion...
je m'approche de lui
c'est qui ?? | |
|
| |
Lucas Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 21:29 | |
| Parce que tu as quelqu'un ? ... Merci de me tenir au courant !! sourire C'est ... Un secret !! | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 21:36 | |
| non, je n'est personne t'inquiette pas pour sa, le jour ou j'en aurais un tu seras au courant
sourire
dis s'il te plait ??!! | |
|
| |
Lucas Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 21:37 | |
| J'espère bien !! sourire C'est... tu connais pas, ça sert à rien ! | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 21:40 | |
| je le regarde
si si sa sert a quelque chose!!
je rigole et me mes a genoux
dis...sinon je meurt sur place!!!
je tombe sur le sol | |
|
| |
Lucas Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 21:43 | |
| J'éclate de rire. Lève-toi !! Je lui tends la main et l'aide à se relever. Tu ne la connais pas et elle veut pas que vous la connaissiez pour l'instant, c'est trop tôt ! | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 21:47 | |
| je me reléve et le regarde
Tend que c'est pas un démon, je vois pas le probléme qu'elle veulent pas nous voir
oui pourquoi elle veux pas nous voir ??!! | |
|
| |
Lucas Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 21:49 | |
| Un démon ? Raaa elle m'énerve, non c'est pas un démon, c'est pire !! Elle est timide, et elle ne veut pas rencontrer ma famille. C'est son choix, y'a rien de personnel, t'inquiète pas. Peut-être un peu plus tard. | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 21:53 | |
| je le regarde....c'est bon je céde
j'utiliserais pas la bague pour le savoir, je te laisse libre de ne pas me la présenter...mes si tu la présente c'est en moi premiere
regard de chien battue
s'il te plait ?? | |
|
| |
Lucas Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 22:22 | |
| rire Evidemment, quand elle sera prête, tu seras la première à la rencontrer. Mais je pense qu'il faudra que tu attendes longtemps, elle est assez spéciale. Et c'est gentil de ne pas utiliser la magie, il ne faut pas en abuser surtout quand on n'en a pas besoin. | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Lun 24 Mar - 23:57 | |
| sourire
comment sa elle est spécial ??
je le regarde intrigué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] | |
| |
|
| |
| petite surprise[lucas] | |