| Avec sa Jumelle [Hailey] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hailey Spencer
Nombre de messages : 240 Votre camp : MAL Vos Pouvoirs : Leviatation, Empathie, Boule d'énergie... Coeur : Vaut mieux être seule que mal accompagnée... Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Mer 26 Mar - 23:03 | |
| Je la regarde, je sens que quelque chose de nouveau va arriver...
Je t'écoute puce...
Je m'approche d'elle pour mieux entendre, et essayer de me controler sur ce qu'elle va dire et non ce qu'elle ressent... | |
|
| |
Heather Spencer [ Fondratrice & Admin ] Soeur Spencer / Beautiful
Nombre de messages : 742 Votre camp : The dark Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale Coeur : Busy par mon ennemi... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Mer 26 Mar - 23:18 | |
| Il y quelques temps, une semaine exactement, je sais pas si tu te rapelle, mais j'ai comme disparu de la surface de la terre...
Petit sourire.
Et juste avant... Tu m'avais laissé avec un Halliwell... Maintenant, je suis rentrée, comme si de rien n'était... Tu ne m'as pas poser de questio, ce que je trouve bizarre mais passons... Ce jour là, je suis partie avec Lucas... Et... On a couché ensemble.. Sauf qu'on... A pas prit de précaution et maintenant.. J'ai du retard... Sauf qu'il y a un plus gros problème... J'aime Lucas... | |
|
| |
Hailey Spencer
Nombre de messages : 240 Votre camp : MAL Vos Pouvoirs : Leviatation, Empathie, Boule d'énergie... Coeur : Vaut mieux être seule que mal accompagnée... Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Mer 26 Mar - 23:25 | |
| Je l'écoute sans rien dire... J'ai du mal à croire ce qu'elle me dit en faite... Oh My GOD...
Pourquoi je n'ai rien dis pour ton absence ? C'est simple tu ne m'en as pas laissé le temps puisque tu as le don de disparaitre... Enfin bref la question n'est pas là...
Je la regarde...
Tu es amoureuse de Lucas... Mais comment ?! En faite, non ne me dit pas comment...
Je me lève... Et lui tend la main...
Viens on va acheter ensemble un test de grossesse... | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Votre camp : The dark Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale Coeur : Busy par mon ennemi... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Mer 26 Mar - 23:28 | |
| Je le regarde. Je m'attendais à largement pire comme "Non mais t'es folle, t'as quoi dans le crane..." et je passe les horreurs qu'elle aurait pus me dire, mais bon je crois que ça va être Elisha le plus dur.. Bon, je ne vais pas lui dire que Lucas est au courant, je crois que c'est mieux... Je lui prend la main...
D'accord... | |
|
| |
Hailey Spencer
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Mer 26 Mar - 23:32 | |
| Je lui prend la main, et on marche dans la maison en direction de la porte d'entrée... Je me tourne vers elle...
Avant toute chose... POURQUOI tu as fais sa ?!
Elle me regarde bisarrement...
Pourquoi quand j'ai eu un Halliwell tu ne m'as rien dis et le pire c'est que tu m'as menti et tu as préféré disparaitre que de le dire à moi... POURQUOI ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Mer 26 Mar - 23:35 | |
| Parce que j'avais peur de ta réaction... J'avais peur que tu me dise de la laisser, mais le problème est que je l'aime, vraiment et que je ne peux pas le laisser comme tu me l'aurais demander... Parce que je pouvais pas venir te voir et te dire "Oh tiens j'aime un Halliwell, si non on va se mangé un bout de gateau?".. Tu me vois vraiment te le dire comme ça... | |
|
| |
Hailey Spencer
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Mer 26 Mar - 23:47 | |
| C'est vrai... Mais tu es ma jumelle et je pouvais comprendre que tu l'aimes... Je ne suis pas un monstre comme tu le penses...
Je la regarde...
Nous sommes la source, d'accord mais j'essaye de faire en sorte que sa n'empiete pas sur ma vie... Je ne t'aurai pas engueuler ou quoi... Je suis déçue que tu me le dises que maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Mer 26 Mar - 23:53 | |
| Je suis désolée Hailey, mais je ne pouvais pas te le dire de suite... J'ai déjà attendu longtemps avant de me rendre compte que j'avais vraiment un gros retard et voilà...
J'ouvre la porte, il faut que je prenne l'air et que je sache si oui ou non j'attend un enfant de lui! | |
|
| |
Hailey Spencer
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Mer 26 Mar - 23:58 | |
| Ouai...
Je la suis dehors... Je marche sans rien dire, je lui prend le bras... Je n'ai pas ce qu'elle ressent, mais je la comprend je m'imagine à sa place...
Une question... Qu'est ce qui t'es passé par la tête ?! Coucher sans se protéger... Ca je ne comprend pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Jeu 27 Mar - 0:06 | |
| Je suis amoureuse Hailey... Quand j'étais avec lui, je pensais qu'à une chose, être dans ses bras, passer un bon moment... Je ne pensait vraiment pas à me protégé... Mais de toute façon, ce n'est pas encore sur que je sois enceinte, seul le test pourra me le dire... Surtout que je ne peux pas faire de prise de sang... | |
|
| |
Hailey Spencer
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Jeu 27 Mar - 1:13 | |
| Je la regarde et je ne dis rien... Si je continue à lui dire ma façon de penser sur les garçons, et le faite de coucher sans se protéger je vais m'en prendre plein la tête... Et me la mettre à dos, et je ne veux pas... C'est ma soeur et je ne peux pas la laisser comme ca... La pharmacie était tout à côté... Je le regarde...
Quoi que dise le test Heather, tu sais que tu peux compter sur moi... Je serai toujours là...
Je lui souris tendrement, je pense qu'elle a besoin de moi plus que jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Jeu 27 Mar - 9:18 | |
| Je la prend dans mes bras.
Merci Hailey.
Je regarda la pharmacie et prend une inspiration, j'entre dans l'établissement et demande un test de grossesse, je sors avec mon test et je me met face à Hailey...
C'est partie!
On rentre à la maison en silence, je suis trop stressée pour articuler quelques chose. Je fais le test et j'attend... J'attend.. Je sors de la salle de bain...
Je suis enceinte... | |
|
| |
Hailey Spencer
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Jeu 27 Mar - 12:04 | |
| J'attendais devant la salle de bain... Je faisais les cent pas... Je pensais à la réaction d'Elisha si elle apprenait qu'Heather est enceinte d'un Halliwell... D'ailleurs ma soeur n'a pas choisit le plus moche... Il est canon le Lucas... Je m'égare... Elle sort de la salle de bain, rien qu'à sa tête et les émotions qu'elle ressent je sais la réponse... Elle est enceinte... Je la prend dans mes bras...
Bon... Félicitation !!!
Ce n'est pas le mot adapté, mais être enceinte, il paraît que c'est bien... Je la regarde toujours dans mes bras...
Bon, maintenant on sait... Il faut que tu le dises au premier intéréssé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Jeu 27 Mar - 19:06 | |
| Euh..
Je le regarde.
Je sais pas vraiment si il sera content de l'apprendre.. | |
|
| |
Hailey Spencer
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Jeu 27 Mar - 19:41 | |
| Attend... Tu ne sais pas s'il sera content...
Je la regarde dans les yeux...
Tu dois avoir une petite idée comme même, et comment tu te sens toi ?! Je veux dire, tu vois ton avenir comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Jeu 27 Mar - 19:44 | |
| Sincerement, je pense qu'il ne sera pas du tout d'accord... Quand on en a vaguement parler, on a dis que j'avorterais... Mais, je veux pas... Enfin, je me vois pas à 19 ans avoir un enfant, mais je ne veux pas l'abandonner, ou même avorter... | |
|
| |
Hailey Spencer
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Jeu 27 Mar - 19:47 | |
| La vie est dur...
Je la sers tout contre moi...
Je ne suis pas la personne la mieux placé pour parler puisque je ne suis pas enceinte d'un halliwell mais tu dois avoir une discussion avec lui et dire vraiment ce que tu penses...
Je ne dis rien un moment...
Et tu dois prendre une decision... Le garder ou pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Jeu 27 Mar - 19:51 | |
| Je la regarde.
C'est si dur maintenant... J'aimais le temps où on était que des enfants, il n'y avait rien qui comptait plus que de s'amuser... On était mieux, on était bien... | |
|
| |
Hailey Spencer
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Jeu 27 Mar - 19:58 | |
| C'est vrai !! Nous étions jeune et innocente...
Je la regarde dans les yeux...
Mais il ne faut pas regretter le passé... Il faut voir dans le futur même si c'est dur... Je suis là quoiqu'il arrive... Tu peux compter sur moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Jeu 27 Mar - 20:00 | |
| Je lui fais un sourire puis je la prend dans mes bras.
Je sais pas ce que je fairais sans toi Hailey...
Je fais un petit sourire. | |
|
| |
Hailey Spencer
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Jeu 27 Mar - 20:06 | |
| Je la serre fort dans mes bras...
C'est ce que tout le monde dit... Sourire Mais t'inquiète, les jours meilleurs arriveront...
Je me redresse et je la regarde...
Et puis, rien de grave m'arrive donc je suis entièrement dévoué à ma soeur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Jeu 27 Mar - 20:15 | |
| Je fais un petit sourire.
C'est super sympa ça..
Je pose une main sur mon ventre. | |
|
| |
Hailey Spencer
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Jeu 27 Mar - 20:33 | |
| Je regarde son ventre...
C'est une grande première comme même... Cet enfant est moitié demon et gentil !!
Je la regarde et tente un sourire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Jeu 27 Mar - 20:59 | |
| Oui... Il est le mélange de deux grandes familles ennemies...
Je la regarde. | |
|
| |
Hailey Spencer
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] Jeu 27 Mar - 21:20 | |
| Comme Roméo et Juliette...
Je la regarde...
Sauf que leur destin a mal fini... MAis promet moi de ne pas en arriver là, à la mort... Car moi j'ai besoin de toi pour vivre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec sa Jumelle [Hailey] | |
| |
|
| |
| Avec sa Jumelle [Hailey] | |
|