| petite surprise[lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Halliwell
Nombre de messages : 735 Age : 35 Votre camp : Le Bien Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Dim 30 Mar - 16:58 | |
| Je sais, je suis désolé ! petit sourire J'en ai aucune idée de qui a pu faire ça. | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 259 Votre camp : Le Bien Vos Pouvoirs : Téléphatie, Morphing, Télékinésie Coeur : libre comme l'air Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Dim 30 Mar - 17:00 | |
| je le regarde
je crois que je vais aller faire un tour dans ma chambre pour voir si j'y suis!!
mort??!! pourquoi ??!! | |
|
| |
Lucas Halliwell
Nombre de messages : 735 Age : 35 Votre camp : Le Bien Vos Pouvoirs : Téléportation / Force surhumaine / Lis dans les pensées Coeur : Une mauvaise Fille avec un Coeur en Or Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Dim 30 Mar - 17:06 | |
| Je la regarde triste pour elle. Mél... ça va aller ?? J'aurais peut-être du me taire mais elle allait bien le savoir. | |
|
| |
Mélinda Halliwell
Nombre de messages : 259 Votre camp : Le Bien Vos Pouvoirs : Téléphatie, Morphing, Télékinésie Coeur : libre comme l'air Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Dim 30 Mar - 17:09 | |
| je le regarde
ouai ouai...super!!
je commence a partir | |
|
| |
Lucas Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Dim 30 Mar - 17:11 | |
| Je me lève. Mél ?? Faudrait peut-être que je la laisse, je ne pense pas qu'elle est besoin de quelqu'un dans ce genre de moment. | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Dim 30 Mar - 17:14 | |
| je me retourne te le regarde
ouai??
mon visage et comme statique, plus aucune émotion est dessu | |
|
| |
Lucas Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Dim 30 Mar - 17:19 | |
| Rien !! Je souris. Je suis là si t'as besoin. | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Dim 30 Mar - 17:22 | |
| ouai...
je regarde deriere moi
je vais aller travailler sur mon exposer
meme si il est fini depuis belle lurétte | |
|
| |
Lucas Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Dim 30 Mar - 17:25 | |
| D'accord !! Bon courage alors !! | |
|
| |
Mélinda Halliwell
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] Dim 30 Mar - 17:27 | |
| merci
je monte dans ma chambre,
m'allonge sur mon lit et regarde la plafond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite surprise[lucas] | |
| |
|
| |
| petite surprise[lucas] | |