Spencer Vs Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spencer Vs Halliwell

Deux familles puissantes depuis toujours... Les Spencer, la famille la plus connu des enfers et les Halliwell, connu pour le bien qu'ils font autour d'eux... Quel camp choisirait vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Matthew Halliwell

James Matthew Halliwell


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather] Empty
MessageSujet: Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather]   Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather] Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:26

James était au bord de la plage, il était trés tôt le matin donc il n'y avait personne.Il avait relever le bas de son jean's et marcher pieds nu dans l'eau qui était fraiche.
il était perdu dans se penser, accompagner par le chant de mouette, quand il vit surgir devant lui comme pas enchantement l'une des sœur Spencer.
Il n'était même pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
[ Fondratrice & Admin ] Soeur Spencer / Beautiful
Heather Spencer


Nombre de messages : 742
Votre camp : The dark
Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale
Coeur : Busy par mon ennemi...
Date d'inscription : 12/03/2008

Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather]   Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:40

Je marchais sur le bord de la plage. Il devait être six heures du matin, je sais que c'est tôt, mais je n'arrive plus à dormir depuis qu'Elisha m'a dis que c'était les Halliwell qui avaient tué papa et maman, biensure je n'en avais pas parlé à Lucas, c'était trop risqué qu'une dispute éclate. Je marchais dans l'eau, j'avais mis une jupe blanche qui n'était pas vraiment courte et un chemisier de la même couleur... Je marchais donc quand je rentra dans quelqu'un, il faut dire que j'avais la tête baisser dans mes occupations, donc je heurta quelqu'un et je tomba sur les fesses et en plus de ça dans l'eau..

Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
https://spencervshalliwell.1fr1.net
James Matthew Halliwell

James Matthew Halliwell


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather]   Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather] Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:05

Aparament la jeune fille ne m'avais pas vue? Elle était toujours pas terre et moi je la dévisagé. Que faire, l'aider est elle pourra croire que je suis vite influençables ou la laisser là et elle pourrais m attaquer...
Comme j'ai bien étais élever je décide de l'aider a se relever.


- Qu'est ce qu'une sœur spencer fait ici??*
ta pas assez de la lumière des enfer, ou tu devient sentimentale et tu admir le lever de soleil??
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
[ Fondratrice & Admin ] Soeur Spencer / Beautiful
Heather Spencer


Nombre de messages : 742
Votre camp : The dark
Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale
Coeur : Busy par mon ennemi...
Date d'inscription : 12/03/2008

Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather]   Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather] Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:23

Il m'aide à me releva... Je fais attention à si ça n'a pas povoqué un mal de ventremais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Euh... Je serais tenté pour la deuxième proposition, mais ça serait te dire la vérité et ce n'est pas mon but! Donc disons que je me baladais..
Revenir en haut Aller en bas
https://spencervshalliwell.1fr1.net
James Matthew Halliwell

James Matthew Halliwell


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather]   Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:24

je la regarde elle avait une tête bizarre

- HA tu te baladait?!?
désoler de trouver sa un peu bizarre, parce que un démon seul sur la plage qui percute un sorcier, sa fait un peu trop de coïncidences pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Spencer
[ Fondratrice & Admin ] Soeur Spencer / Beautiful
Heather Spencer


Nombre de messages : 742
Votre camp : The dark
Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale
Coeur : Busy par mon ennemi...
Date d'inscription : 12/03/2008

Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather]   Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather] Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:34

Je crois ls bras et le regarde.

J'ai quitté mes soeurs... Je ne fais plus partie de la source... Alors, je ne suis plus un démon. Je prend du temps à moi maintenant et plus à elles... Enfin bref, ça t'interesse pas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://spencervshalliwell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather]   Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et pourquoi pas duel?? [heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En enfer...[ Heather ]
» Avec Heather
» quesque tu fait la ?? [heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spencer Vs Halliwell :: San Francisco :: Lieux de Ballade :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser