Heather Spencer [ Fondratrice & Admin ] Soeur Spencer / Beautiful
Nombre de messages : 742 Votre camp : The dark Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale Coeur : Busy par mon ennemi... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: En enfer...[ Heather ] Ven 21 Mar - 23:10 | |
| Je souris.
Va falloir que je te touche pour te téléporter, alors n'hurle pas...
Je souris et pose ma main sur son épaule. | |
|
Eléonore Halliwell
Nombre de messages : 120 Vos Pouvoirs : Explosion, Projection astrale, Soin Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: En enfer...[ Heather ] Sam 22 Mar - 1:02 | |
| Eléonore la regarda.
T'inquiete je cris pas !
Elle posa sa mains sur son épaule et elles se téléportérent. | |
|
Nombre de messages : 742 Votre camp : The dark Vos Pouvoirs : Pyrokinésie, Télékinesie, Projection Astrale Coeur : Busy par mon ennemi... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: En enfer...[ Heather ] Sam 22 Mar - 1:26 | |
| Je la teleporte jusqu'a chez elle, enfin devant la porte car je vais pas rentré non plus, j'ai surtout pas envie de me faire tuer...
Voilà... | |
|
Eléonore Halliwell
Nombre de messages : 120 Vos Pouvoirs : Explosion, Projection astrale, Soin Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: En enfer...[ Heather ] Sam 22 Mar - 1:28 | |
| Elles se retrouvérent devant le manoir.
Merci !
Eléonore sourit. | |
|
| Sujet: Re: En enfer...[ Heather ] Sam 22 Mar - 1:35 | |
| De rien.
Je fais un signe de tête et je m'en vais, par contre la j'utilise mes jambes, on est quand même dans un endroit public, alors il ne faut pas que j'abuse. | |
|
Eléonore Halliwell
| Sujet: Re: En enfer...[ Heather ] Sam 22 Mar - 16:58 | |
| Eléonore sourit.
Ouais ciao !
Eléonore se retourna et entra dans le manoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En enfer...[ Heather ] | |
| |
|