| Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisha Spencer
Nombre de messages : 369 Votre camp : Le côté Obscure de la force Vos Pouvoirs : Boule de feux ,Téléportation , peux prendre un pouvoir quand on s'en sert contre elle ... Coeur : Maybe Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 0:35 | |
| J'ai envie d'aller effrayé un Halliwell pour m'amuser ... Je vais donc a un endroit qui leur est chere !Non je ne me jette pas dans la gueule du loup !De toute facon il n'oseront rien me faire entouré d'humains il tienne trop a leur petit secret !Mais s'il attaque je saurais me deffendre. J'entre donc comme une simple et mediocre humaine par la porte !!Et je vais m'assoir au bar .Je commande une biere et regarde dans la salle.Il y a foule ce soir !Il ne tenteront rien ... | |
|
| |
Chris Halliwell
Nombre de messages : 449 Age : 32 Votre camp : Le Bien ! Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL Coeur : Elisha ... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 0:49 | |
| - Et oui ! Encore de service au P3 ! Faut bien que j'travaille dans la boite de ma mère... Rien que pour je garde son souvenir. Bon, d'accord, j'peux toujours l'appeler dans le grenier... Mais là, c'est quand même pas pareil. Enfin bref, j'sers les tables, j'm'occupe du bar. Là, j'suis au bar quand quelqu'un vient s'assoir, une fille, blonde. Je la regarde. J'me disais bien l'avoir déjà vue ! Elisha, Elisha Spencer.
- Que fais tu ici ?!
| |
|
| |
Elisha Spencer
Nombre de messages : 369 Votre camp : Le côté Obscure de la force Vos Pouvoirs : Boule de feux ,Téléportation , peux prendre un pouvoir quand on s'en sert contre elle ... Coeur : Maybe Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 0:56 | |
| BINGO !Un Halliwell !! Je lui montre mon verre .
Boire et m'amuser comme tout le monde.
sourire hipocryte .
Alors on reprends le boulot qu'a laissé maman ?
Et oui !! Je l'ai reconnu ! C'est le fils de Piper Halliwell, Chris ! Il est pas mal ! Dommage que ne soit pas un demon ! | |
|
| |
Chris Halliwell
Nombre de messages : 449 Age : 32 Votre camp : Le Bien ! Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL Coeur : Elisha ... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 0:59 | |
| - Hahaha. Très drôle sa blague. Comme si elle savait s'amuser comme tout le monde. Pour elle, s'amuser = tuer des victimes innocentes.
- Boire et t'amuser comme tout le monde... J'savais pas que tu faisais comme tout le monde maintenant...
Elle m'exaspère. Je vois bien ses sourires faux cul.
- Tu laisses ma mère où elle est si tu veux bien. Sa ne te regarde pas.
| |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 1:06 | |
| Non je ne suis pas comme tout le monde !Je suis mieu que les autres !
Je ne suis pas modeste !Et ce n'est que la stricte verité Je l'ai touché en plein dans le mille.
Ouuu un sujet sensible hein ? Ou quoi ?Qu'est ce que tu vas me faire mini Halliwell ?
Je le regarde dans les yeux.
Vous etes telment minables !Vous les Halliwell !Tu n'osera rien me faire entouré de tout ces gens ! | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 1:28 | |
| - - Mieux que les autres ! On aura tout vu !
Rires. Enfin, non, pas rire, elle s'attaque à ma famille. Vaut mieux faire genre ça me touche pas.
- Mini Halliwell?! T'as pas mieux comme surnom ?! Parce que là, sa fait pas assez ... recherché !
Bon okay, j'avoue, j'ai un peu de mal dans les répliques méchantes mais j'y peux rien, j'suis un gentil !
- Peut être que j'oserais rien faire ici mais dehors, sa peut vite changer.
| |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 1:31 | |
| Je saute de mon tabouré .
Serais-ce des menaces ?
Je le regarde dans les yeux le defiant.
Je voudrais pas te faire mal !
rires | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 1:38 | |
| - - Des menaces ?! Jamais venant de ma part !
J'entre dans son jeu.
- Tu n'oserais pas me faire de mal ! Comme c'est chou ! J'te pensais plus méchante. Désolé de m'être trompé !
J'pense que ça va un peu la chauffer.
| |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 1:42 | |
| Je le regarde ...Il est pas serieux lui ?
C'est vrai que j'aimerais pas abimer ce joli visage se serait trop dommage !
Il croit quoi ?Qu'il va me prendre dans mon propre jeux ?
JE suis une méchante !
Je m'appuis sur le contoir et m'approche de lui.
Mais ca reste notre petit secret ! | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 1:49 | |
| - Rires. Elle, méchante ?! Ba elle me l'a toujours pas prouvé !
- Notre secret ?! Quel honneur ! D'avoir un secret avec un tiers du Diable.
J'suis de bonne humeur ce soir !
- Juste un truc, moi, j'pense ne jamais utiliser "joli" et "ton visage" dans la même phrase !
| |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 1:53 | |
| Ouu C'est qu'il pourrait etre vexant le petit !
Je le regarde puis regarde la porte de secour qui mene a une petite rue ...
Si tu n'es pas un faible prouves le moi maintenant dehors ! Je t'y attends beau goss on vera ce que t'as dans le ventre !
Je ris et sort par la porte donnant sur la petit rue. | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 2:06 | |
| - Rire, mais pas très profond, il est même forcé.
- Vexant ?! Mouai, si sa te fait plaisir.
Je la regarde s'éloigner vers la porte de secours. Je préviens le barman que j'prend une pause. Je me dirige vers la ruelle où elle m'attend. J'ai fait attention que personne me suive.
- Beau goss ?!
J'ai pas eu le temps de le lui demander avant --'
| |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 2:09 | |
| J'attendais , pas longtemps d'ailleur, dos contre un mur, le genoux plié et le pied posé sur le mur.
Ah je ne suis pas tombé sur un lache!
Ca il la retenu !
C'est une facon de parler t'embale pas !
rire ... Bon je mens un peu parce que c'est vrai qu'il est pas mal et plutot beau goss | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 2:16 | |
| - Je la regarde. Elle serait presque offensente.
- Les Halliwell ne sont pas des lâches. Retiens le !
Je commence à soulever mes manches. Même si je sais qu'on va pas se battre avec les mains.
- Bon, c'est pas que j'm'ennuie mais j'prefère aller vite, j'ai encore du boulot qui m'atttend.
| |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 2:23 | |
| Oh mais je t'attend.
Je ne bouge pas d'un pouce.
Qu'est ce que t'attends ?Attaque moi ! Montre moi ce dont tu es capable ! | |
|
| |
Chris Halliwell
| |
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 2:33 | |
| Pas de probleme .
Je fais apparaitre une boule de feu dans ma main .
C'est telment simple.
Je lui envoie rapidement .ELle le touche a l'épaule. | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 2:36 | |
| - Elle commence à m'envoyer une boule de feu. J'suis touché à l'épaule. Mais comme par magie, elle se guérit toute seule. Merci les pouvoirs de papa ^^
- C'est tout ce que tu as dans le ventre?!
Je fais la même qu'elle mais en plus vite. Elle est touché en plein dans le ventre.
| |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 2:39 | |
| Il me touche en plein ventre je met ma main dessus. Zut je saigne. Je me leve et me téléporte deriere lui .Je lui envoie une boule de feu dans le dos.
Mais tu n'as rien vu ! | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 2:57 | |
| - J'ai à peine eu le temps de la voir se téléporter que j'me reçois une boule de feu dans le dos. Avec le choc, je tombe par terre le temps de m'auto-guérir. Puis d'un seul coup, je me téléporte pour arriver devant elle et la plaquer contre le mur, prenant bien soin de lui tenir les deux poignets.
- Tu fais moins la maligne mantenant !
Puis on reste là à se fixer.
| |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 3:02 | |
| Oh j'ai une idée maquiavélique ...HIHIHI MOUAHAHA
T'es sur de toi?
J'avance rapidement mon visage du sien et l'embrasse. Au bout d'un petit moment je retire mes levres des siennes.
Toujours aussi convaincu ? | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 3:04 | |
| - Je rêve où elle m'a embrassé ?!!
- Pourquoi t'as fait ça ?!
Toujours moi et mes questions ?! C'est pas que j'ai pas aimé ... Mais c'était court ...
| |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 3:05 | |
| Je suis a fond dans mon plan et le suis ...
JE crois que tu poses trop de questions !
Je l'embrasse a nouveau | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 3:07 | |
| - Je la regarde.
- Je crois aussi mais ...
J'ai pas eu le temps de finir qu'elle m'embrasse à nouveau. Bon, ba, autant en profiter... Je l'embrasse en retour. Je prend même son visage entre mes mains.
| |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 3:10 | |
| Il m'embrasse en retour . Il lache mes poignées pour prendre ma tete dans ses mains. On continu à s'embrasser mais une douleur vient de mon ventre... J'arrete de l'embrasser.
Ail M*rde.
C'est que ca fait mal !!Je saigne en attendant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] | |
| |
|
| |
| Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] | |
|