| Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Halliwell
Nombre de messages : 449 Age : 32 Votre camp : Le Bien ! Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL Coeur : Elisha ... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 3:13 | |
| - Elle s'arrête de m'embrasser. Je regarde ce qui va pas. Oula ! Son ventre saigne vraiment ! Mais j'vais pas la soigner ... C'est ma pire ennemie. Bon, c'est vrai qu'on vient de s'embrasser mais bon ...
- Sa va aller?!
Vu sa tête, j'crois pas ... J'attends pas sa réponse et pose mes mains sur son ventre et la soigne. Je le sens, maiis je le sens que j'vais regretter !
| |
|
| |
Elisha Spencer
Nombre de messages : 369 Votre camp : Le côté Obscure de la force Vos Pouvoirs : Boule de feux ,Téléportation , peux prendre un pouvoir quand on s'en sert contre elle ... Coeur : Maybe Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Dim 23 Mar - 23:04 | |
| Je l'ai déja dans ma poche ... C'est trop simple ... Qu'est ce que ca peut etre naif ! Il me soigne quand il a fini j'en profite pour lui envoyé une boule de feu dans le ventre... Il m'a laché les main donc .. Il est projeté contre le mur en face ... Puisqu'il est motié etre de Lumiere il se soigne automatiquement !Je me téléporte face a lui et le bloc contre le mur.Je lui tiens fermement les poignés.
Merci.
Je me remet a l'embrasser . | |
|
| |
Chris Halliwell
Nombre de messages : 449 Age : 32 Votre camp : Le Bien ! Vos Pouvoirs : Téléportation, Boules de Feu, Barrière de Protection + Pvr des EDL Coeur : Elisha ... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Lun 24 Mar - 1:18 | |
| - Put** !! Elle m'a envoyé une boule de feu dans le ventre !! J'ai beau m'auto-soigner, je ressens quand même la douleur !!
- Nan mais ça va pas où quoi ?!
Elle eut pas le temps de repondre qu'elle se téléporta devant moi, me plaqua contre le mur, prenant bien soin de me tenir les poignets. J'entend un "merci" puis elle m'embrasse. Je le lui rend mais j'sais pas pourquoi, les questions remplissent ma bouche et me font arrêter ce baiser.
- Pourquoi tu m'as envoyé une boule de feu dans le ventre ?! C'estta façon de dire merci ?!
| |
|
| |
Elisha Spencer
Nombre de messages : 369 Votre camp : Le côté Obscure de la force Vos Pouvoirs : Boule de feux ,Téléportation , peux prendre un pouvoir quand on s'en sert contre elle ... Coeur : Maybe Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Lun 24 Mar - 1:31 | |
| Je le regarde ... Il me soul avec ses questions ... Je commence a me lasser !
T'oublie que je viens directement de l'enfer ! Et la mon remerciement est comment dire .. Gentil !
Je ris.
Moi aussi j'ai une question ! Pourquoi tu m'as soigné ? | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Lun 24 Mar - 1:35 | |
| - - Gentil ?!
Je vois le genre !
- Pourquoi je t'ai soigné ?! J'en sais rien ... Mon instinct de guérisseur peut être ... Malgrès ta vraie nature !
| |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Lun 24 Mar - 1:42 | |
| Je le regarde et ache ses poignée ... Il est maintenant inofensif !Enfin je pense ! De toute facon s'il m'attaque je saurai me défendre.
Ton instinc ? Bon je m'en fou enfet !
Je le regarde sans rien dire . | |
|
| |
Chris Halliwell
| |
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Lun 24 Mar - 1:55 | |
| Mon plan marche a merveille !
Ouai ou plutot si je te manque trop tu sais ou me trouvé !
Je lui montre le sol et ris. | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Lun 24 Mar - 1:58 | |
| - Je regarde le sol. Et mets un petit moment avant de repondre.
- Jamais je ne descendrais dans les Enfers ! Et j'pense que j'pourrais vivre sans tes baisers !
Rires. J'suis pas totalement accro.
| |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Lun 24 Mar - 2:03 | |
| C'est ce qu'on verra ! Tu ne sera pas une exeption !Personne ne peut se passer de mes baisers quand ils y ont gouté !
Je lui fais un clin d'oeil.
T'as tord c'est le paradi la dessous !
Je suis trop drole
Facon de parler !On va dire que c'est plutot... mortel !
Je suis en pleine forme ! | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Lun 24 Mar - 2:15 | |
| - Elle a l'air bien sûre d'elle dit donc !
- C'est ce qu'on verra !
Rires. Je suis confiant ..
- Oui, le paradis mortel ... C'est bien ce que j'disais ! L'Enfer =D
| |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Lun 24 Mar - 2:17 | |
| En effet on vera.
Je le defis du regard.
Oui c'est son nom ! | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Lun 24 Mar - 2:24 | |
| - Défi de regard ?! Bon, moi aussi j'veux jouer donc, j'la défie aussi !
- Je sais pas si tu sais mais j'ai de la résistance ... Je 'ai eu qu'un avant goût de tes baisers donc j'peux pas devenir aussi vite accro ...
Aller hop, ça c'est fait !
- C'est bien ! Tu reconnais le nom du lieu où tu vis !
Je fais mine d'applaudir.
| |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Lun 24 Mar - 2:29 | |
| Parce que t'as cru que j'allais montrer tous mes talents tout de suite ?
Je continu a le regarder droit dans les yeux .
T'as vu je suis trop forte !
Il croit m'avoir aussi facilement...
Et toi pourquoi tu rentres pas chez toi ?Il se fait tard !! Et mini Haliwell doit aller faire dodo parce que sinon il va se faire disputer par ses esprits de parents ! | |
|
| |
Chris Halliwell
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Lun 24 Mar - 2:32 | |
| - Hahahaha ... trop drôle, j'suis mort de rire.
- "Mini Halliwell" doit finir de bosser, et même peut être, jusqu'à deman matin, donc il ne va pas aller au "dodo" tout de suite.
Petite pause.
- Et puis, l'esprit de mes parents ne te regardent pas !
Sur ce, je me dirige vers la porte du P3.
| |
|
| |
Elisha Spencer
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] Lun 24 Mar - 2:37 | |
| Il part vers la porte . Je lui cris.
Désolé j'avais oublié que c'était un sujet sensible !! Et pus change de disque c'est lassant !
Je pars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] | |
| |
|
| |
| Quand une Spencer et un Halliwell se rencontre, ca donne ca [CHRIS] | |
|